TERMINE Vente Or/Compte Nostale S2 24/24 Dispo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Momocrimi

Membre
Oct 22, 2014
45
0
66
30
Je vend de l'or Nostale S2 :
-PROMO OR ! : 0.60 cts / MILLION !!

Dés que l'or est vendu Je vend compte Nostale (Le Mage/Escri est dispo à la vente dés mtn ! ):
-Compte Archer Lvl 92 Nos Rouge avec Costume Tufu/Lapin/Papa Noel et Tufu Boxer + Tufu Foot + Sp Pirate +14 lvl 64 (35e)

-Compte Escri Lvl 91 Nos Bleu avec 2m160k de reput avec Costume Tufu/Lapin (25euros) Acheté

-Compte Mage lvl 79 Maitre Rouge avec Costume Lapin et Tufu Courge+ Tapis Magique (15Euros) Mage Acheté :)

NOUVEAU SERVICE JAMAIS VU SUR CG3 :
Vous voulez un perso/une mule mais la fléme de l'augmenter ?
Je vous crée une mule/perso du pseudo de votre choix, la classe de votre choix biensur jusqu'a lvl 55 maxi ;)

Je Précise les compte m'appartienne entiérement, les acheteurs non serieux abstenez vous, Merci ;)
Je fournirai des preuves si necessaire Screen/Rdv IG
J'accepte paiement par paypal !
Voila Mon Skype : momo.crimi je suis 24/24 dispo !

EVITER A TOUT PRIX LES VENTES DU SKYPE SUIVANT : braandoon52

Last edited:

Spileur59

Membre Banni
Oct 6, 2012
43
0
567
28
Merci momo pour l'or,et pour ceux qui se pose la quéstion il n'arnaque pas :3 32m d'or dans ma poche xD

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
32
Achat du compte escri , vendeur très honnête rien n'as dire vous pouvez lui faire totalement confiance et personne très sympathique par la même occasion je recommande :) !!

Momocrimi

Membre
Oct 22, 2014
45
0
66
30
Grosse promo or a 0.60 cts / millions
venez sur skype et dite moi le montant voulu !
Aucune arnaque vous serait faite 100% satisfait ! ;)

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
32
Après un commentaire positif venant de moi je penser que le vendeur était vraiment sérieux seulement au bout d'une semaine le compte à disparut , arnaque vole venant d'une personne extérieure ?? à se méfier ( acheteur de l'escri 91)

Momocrimi

Membre
Oct 22, 2014
45
0
66
30
Bonsoir, j'ai subi un hack de mes compte gmail, facebook, nostale paypal je suis vraiment desolé du mal entendu.
Je ferait en sorte de pouvoir te remboursé dés que possible je régle avant mes soucis.
Merci de bien vouloir cloturé le POST
Cordialement