Je vend de l'or Nostale S2 :
-PROMO OR ! : 0.60 cts / MILLION !!
Dés que l'or est vendu Je vend compte Nostale (Le Mage/Escri est dispo à la vente dés mtn ! ):
-Compte Archer Lvl 92 Nos Rouge avec Costume Tufu/Lapin/Papa Noel et Tufu Boxer + Tufu Foot + Sp Pirate +14 lvl 64 (35e)
-Compte Escri Lvl 91 Nos Bleu avec 2m160k de reput avec Costume Tufu/Lapin (25euros) Acheté
-Compte Mage lvl 79 Maitre Rouge avec Costume Lapin et Tufu Courge+ Tapis Magique (15Euros) Mage Acheté :)
NOUVEAU SERVICE JAMAIS VU SUR CG3 :
Vous voulez un perso/une mule mais la fléme de l'augmenter ?
Je vous crée une mule/perso du pseudo de votre choix, la classe de votre choix biensur jusqu'a lvl 55 maxi ;)
Je Précise les compte m'appartienne entiérement, les acheteurs non serieux abstenez vous, Merci ;)
Je fournirai des preuves si necessaire Screen/Rdv IG
J'accepte paiement par paypal !
Voila Mon Skype : momo.crimi je suis 24/24 dispo !
EVITER A TOUT PRIX LES VENTES DU SKYPE SUIVANT : braandoon52
-PROMO OR ! : 0.60 cts / MILLION !!
Dés que l'or est vendu Je vend compte Nostale (Le Mage/Escri est dispo à la vente dés mtn ! ):
-Compte Archer Lvl 92 Nos Rouge avec Costume Tufu/Lapin/Papa Noel et Tufu Boxer + Tufu Foot + Sp Pirate +14 lvl 64 (35e)
NOUVEAU SERVICE JAMAIS VU SUR CG3 :
Vous voulez un perso/une mule mais la fléme de l'augmenter ?
Je vous crée une mule/perso du pseudo de votre choix, la classe de votre choix biensur jusqu'a lvl 55 maxi ;)
Je Précise les compte m'appartienne entiérement, les acheteurs non serieux abstenez vous, Merci ;)
Je fournirai des preuves si necessaire Screen/Rdv IG
J'accepte paiement par paypal !
Voila Mon Skype : momo.crimi je suis 24/24 dispo !
EVITER A TOUT PRIX LES VENTES DU SKYPE SUIVANT : braandoon52
Last edited: