TERMINE VENTE Vente OR s3 à 0.50€/m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

J'écris ce post dans le but de vendre de l'or sur le serveur 3. J'actualiserai ce post afin de renouveler les sommes à vendre.

Les transactions se passent uniquement via Paypal,que du sérieux,que du concret => https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/vente-or-2milliards-s3-0-50€-m.171324/ !

Je ne suis pas là pour perdre mon temps,la confiance est quelque chose qui s'acquiert à priori,mais je vous demanderais pour cette fois-ci de ne pas douter(En atteste de toute façon, mon ancien sujet).

Ainsi, par mesure de sécurité, je n'accepte que les paiements par PayPal avec l'envoi "proche/amis" et avant d'envoyer la somme cliquer sur la fonctionnalité icône Cadeau. Les transactions s'effectueront en moitié-moitié donc deux fois pour plus de sécurité.

Prix : 50cent/m

Skype à add kyokoscarlett
-978m de dispo voici le lien comme demandé :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Tu as 24h pour ajouter des screen(s) ou la vente sera archivée.
 

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Rating - 0%
0   0   0
UP... Vraiment pas mal d'or à vendre pas cher surtout que la fusion arrive s3 avec le s1 pour y aller sur de bonnes bases !
 

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je reviens pour de bon puisque je serai désormais dispo pendant 2 semaines entières donc je revends beaucoup d'or et de stuffs au même prix & avec le même procédé. Les personnes à qui je n'ai pas pu répondre sur skype... Je devais être disponible mais aléas et de fait je n'étais plus dispo...Cette fois-ci je le suis pendant 2 semaines, c'est le moment !
1G DISPO & stuffs en masse !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Bonjour,
Je reviens pour de bon puisque je serai désormais dispo pendant 2 semaines entières donc je revends beaucoup d'or et de stuffs au même prix & avec le même procédé. Les personnes à qui je n'ai pas pu répondre sur skype... Je devais être disponible mais aléas et de fait je n'étais plus dispo...Cette fois-ci je le suis pendant 2 semaines, c'est le moment !
1G DISPO & stuffs en masse !

Merci d'insérer un screen actuel de l'or disponible (je ne demanderai pas le stuff pour des raisons évidentes de sécurités ;) ), tu as un bouton "Éditer" en bas à gauche de ton poste original
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Je me fiche bien d'un screen qui a 2ans, je peux en sortir autant que je veux aussi .... Si c'est pas fais sous 24h je déplace le poste en archive

1554575003331
 
  • Like
Reactions: Helpounet

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Rating - 0%
0   0   0
Le problème étant que j'ai exactement la même somme puisqu'elle n'a pas bougée de l'inventaire...
 

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Rating - 0%
0   0   0
Putin sérieux quoi InterMilan le middleman m'a niqué mes 300m en me faisant croire qu'il allait me filer la thune et rien...

Je savais que je n'aurais jamais du faire confiance aux méthodes à la con et appliquer mon processus p'tin... Vous m'enverrez l'argent avant sur paypal et je vous donnerai l'or IG rien d'autre
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Putin sérieux quoi InterMilan le middleman m'a niqué mes 300m en me faisant croire qu'il allait me filer la thune et rien...

Je savais que je n'aurais jamais du faire confiance aux méthodes à la con et appliquer mon processus p'tin... Vous m'enverrez l'argent avant sur paypal et je vous donnerai l'or IG rien d'autre

Tu aurais vérifié son identité tu n'aurais pas eu ce problème. Pourtant c'est écrit de partout
 
Status
Not open for further replies.