• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

DISPONIBLE VENTE Vente Or Undercity/Dragonveil

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Z

Zebroski77

Nouveau membre
Oct 17, 2025
3
0
1
27
Rating - 0%
0   0   0
Salut l’équipe ! Ayant d’autre projet de vie je me sépare donc de mon or sur les serveurs undercity et dragonveil.

Undercity 7G cash a 0,17
Dragonveil sur demande

Compte THL aussi disponible à la vente

J’ai également de l’or sur le serveur privé olympus.

Pour toutes personnes intéressées et honnête n’hésiter pas à m’envoyer un petit message sur Discord avec ce que vous souhaiter et la somme.

Mon Discord fazkoonew

Toutes personnes qui serais tenter de vol ou d’arnaque ne perdez pas votre temps vous serez signalé et bloqué dans la minutes

À bientôt

CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 29, 2012
3,951
415
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Salut l’équipe ! Ayant d’autre projet de vie je me sépare donc de mon or sur les serveurs undercity et dragonveil.

Undercity 7G cash a 0,17
Dragonveil sur demande

Compte THL aussi disponible à la vente

J’ai également de l’or sur le serveur privé olympus.

Pour toutes personnes intéressées et honnête n’hésiter pas à m’envoyer un petit message sur Discord avec ce que vous souhaiter et la somme.

Mon Discord fazkoonew

Toutes personnes qui serais tenter de vol ou d’arnaque ne perdez pas votre temps vous serez signalé et bloqué dans la minutes

À bientôt

Rappel : Le staff ne sécurise JAMAIS les échanges, et ne vous contactera JAMAIS.

Toute demande de passer par un "middleman" en rapport avec Cheat-Gam3 est une arnaque.

Aucun middleman, aucun staff, personne ne sécurise les échanges chez nous.

Si besoin d'aide, rejoignez le Discord Cheat-Gam3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RAPPEL : PERSONNE NE SÉCURISE LES ÉCHANGES SUR CHEAT-GAM3

(Ceci est un message automatique)