[ VENTE ] Osa 198 [ stuff ] { summens }

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Crix[x]

Membre Banni
Feb 28, 2011
240
0
441
29
Demande à ton anti-virus :D
Bonjour je vends mon osa 198 sur summens, Raison je dois m'acheter des écouteurs Beats By dre ( héhé ) ...
Breff !

Voici quelques infos :

884356hkt.png

Les prix only STARTPASS !
Prix à négocié !
Je Possède la Réponse Secrète

benji17800

Membre
Apr 30, 2010
58
0
571
30
ne l'acheter pas , il ma voler 50 euros j'ai était réglo en lui filant un code paysfcard d'une valeur de 50 euros il a fait genre de me donner un compte bon alors qu'il n'y avait rien , très mauvais vendeur , hacker je dirai .

benji17800

Membre
Apr 30, 2010
58
0
571
30
bah donne la et moi justement moi j'ai encore le ticket paysafecard mec ;) avec le numéro , j'ai déjà acheter des comptes dofus et sa c'est toujours bien passer toi je tes donner le numéro , tu ma donner un faux compte j'ai voulu test , le temp que je test tu ma supprimer , tu n'a rien a faire ici gros hacker , si c'est pour voler les gens sa te sert a quoi , l'honneteté sa existe mon gars , toi aparement sa ne fait pas partit de ton vocabulaire , peut qu'un jour tu comprendra que sa fait mal de vouloir acheter un compte dofus avec l'argent de ton père décèdès et que a la fin tu te fait avoir par des abrutis de ton genre . sur ceux ne lui acheter rien ! je le déconseil !

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/hot-faille-me-93648/

L'histoire des écouteurs ressemblent vachement quand même ?
Et Pandou, (amicalement) ceci est le travail des modérateurs, si tu commences à faire ça dans chaque post ou il y a suspicion d'arnaque, ils risquent de se vexer et t'avertir ;)
Après, inversement, c'est pas à toi de te faire chier à faire ça, les gens sont assez grand pour visiter les sections importantes et surtout en cas d'arnaque, ils devraient être capable de chercher, surtout que la section "plainte" n'est pas difficile à trouver.

extazie59

Membre Banni
Sep 19, 2010
140
0
441
?
C'est la Mode ou quoi ? Sur pleins d'annonces les gens vendent leur compte pour acheter des écouteurs ça me fait bien rire... si c'est pour faire des fake changer aux moins les mots ça ira mieux...

-plox

Membre
Jul 20, 2012
24
0
201
54
Bonjour Jachete Tous Vos compte Dofus Thl Via Paypal Jachete Cher Ajouter Moi sKype Smoking.dice Merci !

fecattaque

Membre
Jul 21, 2012
14
1
904
je te trouve pas sur skype

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

ba ajoute moi sur skype jai 50 starpass dispo pgmyildirim