TERMINE Vente ou échange mon compte Guild Wars 2 (à peine lvl 4)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Archus

Membre Banni
Aug 27, 2012
8
0
206
35
:welcome:

Comme indique le titre je vend mon compte Guild Wars 2.

Déjà je le vend car il y a trop de bug graphique sur mon ordi en combinant avec sa des lag constants même quand je réduit à max mes options graphique.

Ensuite le compte je vous le fais à 25€ (uniquement via Paysafecard) en vous certifiant à 100% que je ne pourrai pas reprendre le compte après vous l'avoir vendu.
Je peux aussi vous l'échanger contre soit:
-des kamas ou stuff Dofus
-des PO ou du stuff sur Nostale S2 uniquement

Je précise aussi que l'échange ou la vente se déroulera en fonction de la personne à qui j'ai à faire.
Exemple, je marchande avec quelqu'un qui est réputé sur le forum et qui a une évaluation positive de la pars de plusieurs personnes (environ minimum 5) avec en prime bcp de point d'honneur je lui laisserai tester le compte GW2, je lui donnerai donc le compte d'abord avant l'argent.
Au contraire c'est une personne comme moi qui viens à peine de venir au forum ou qui n'a aucun point d'honneur aucune évaluation positive etc... je lui demanderai l'argent d'abord sans test mais avec un partage d'écran si il le souhaite.
Bref j'espère que vous me comprendrai car avec toutes les arnaques qui ont lieu au forum je ne fais pas confiance.

Voici des screen prouvant que ce compte m'appartient.​

338311gfds.png

viewer.php

Et enfin pour me contacter c'est via skype évidemment.
Pseudo: rudy.saphyr

:bye:​

nelecthos

Membre
Aug 30, 2011
81
0
311
Là où les rêves commencent
Bonjour a toi , et aux autre :P
Tu cherche Kama ou compte dofus , donc , j'ai a te proposer : Zobal 139 sur Rikke errel Stuff Pvp et Pvm ; 12 pa 6pm pour les 2 stuff , et 4M cash dessu ; mp moi pour screen ou voir direct sur Goldtigrou (skype)

Archus

Membre Banni
Aug 27, 2012
8
0
206
35
Ok je t'ai ajouté par contre on verra sa demain.
Et dsl je ne prend pas de compte origin avec de tel jeu qui sont bien trop puissant pour mon ordi sinon Diablo 3 je l'ai déjà.

Status
Not open for further replies.