Comme indique le titre je vend mon compte Guild Wars 2.
Déjà je le vend car il y a trop de bug graphique sur mon ordi en combinant avec sa des lag constants même quand je réduit à max mes options graphique.
Ensuite le compte je vous le fais à 25€ (uniquement via Paysafecard) en vous certifiant à 100% que je ne pourrai pas reprendre le compte après vous l'avoir vendu.
Je peux aussi vous l'échanger contre soit:
-des kamas ou stuff Dofus
-des PO ou du stuff sur Nostale S2 uniquement
Je précise aussi que l'échange ou la vente se déroulera en fonction de la personne à qui j'ai à faire.
Exemple, je marchande avec quelqu'un qui est réputé sur le forum et qui a une évaluation positive de la pars de plusieurs personnes (environ minimum 5) avec en prime bcp de point d'honneur je lui laisserai tester le compte GW2, je lui donnerai donc le compte d'abord avant l'argent.
Au contraire c'est une personne comme moi qui viens à peine de venir au forum ou qui n'a aucun point d'honneur aucune évaluation positive etc... je lui demanderai l'argent d'abord sans test mais avec un partage d'écran si il le souhaite.
Bref j'espère que vous me comprendrai car avec toutes les arnaques qui ont lieu au forum je ne fais pas confiance.
Voici des screen prouvant que ce compte m'appartient.
Et enfin pour me contacter c'est via skype évidemment.
Pseudo: rudy.saphyr
:bye:
Pseudo: rudy.saphyr
:bye: