[VENTE] PACK OCRE SUR MERIANA(Multicompe FR) 60M OU 54€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

couniamanmanw

Membre Banni
Feb 1, 2019
68
4
19
25
Discord
MeTuseL✔#3521
** Bonjour /Bonsoir messieurs-dames , **

_________________________________________________

Présentation :


Je vend un pack ocre à 60m ou à 54€ sur le serveur Meriana.
Si vous venez d'un autre serveur , je vous payes 50% de la migration.


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les modalités de la transaction pour l'achat de 54€ :

- Service de paiement utilisé : Paypal
- Vous envoyez l'argent , en euro. Je vérifie que celui-ci est bien envoyé sans frais (En proche).
-
Vous recevez par la suite les kamas en échange
- Si l'argent est envoyé en USD , je refuse la transaction , je vous rembourse l'argent envoyé.
- Possibilité de faire les transactions , petit à petit.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Exceptions :

-
Evitez de me faire perdre mon temps avec des faux mails ou de transaction avec frais.
-
Si vous n'arrivez pas à m'envoyer de l'argent à mon compte paypal, le problème vient de vous.
- Je refuse toute proposition d'envoie d'argent par un autre compte paypal que le mien.
- Je ne réalise pas mes transactions par Middleman.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contacts :

- Discord -->
MeTuseL#3521 ( UID : 277880456752660480 )
- Facebook --> Blazzou Ouz
- Cheat-gam 3 --> Par Mp : couniamanmanw

__________________________________________________________________

Merci d'avoir lu mon sujet,
Bonne journée / soirée
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Merci de poster un screen du bien vendu (en l'occurrence ici les ocres) sous 24h sinon je déplacerai le sujet en archive.