[Vente] ProgramProtector

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

C

Cra-Shypt

Membre Banni
Apr 2, 2011
7
0
421
36
ProgramProtector

Protégez vos applications très facilement avec notre bibliothèque de liens dynamiques.
Très propre, code léger.
Programme de protection illimitée.
Chaque utilisateur peut accéder à l'application protégée jusqu'à trois ordinateurs.

Nouvelles fonctions:

Ajout de la caractéristique clé de sécurité. Chaque fois qu'un utilisateur veut se connecter, il doit aussi entrer une clé de sécurité pour rendre ses données plus sûres.
Inclut la possibilité pour l'utilisateur de pouvoir utiliser l'application protégée jusqu'à les trois ordinateurs différents.
Optimisation du code.
Meilleure protection contre les crackers.

Les différents Packs:

Pack Bronze - 10€

[]Visual basic bin + PHP files
[]Support à vie (une aide d'installation incluse)
[]Mise à jour à vie

Pack Argent - 15€

[]1 an de mise à jour + support (une aide d'installation incluse)

Pack Or- 25€

[]Mise à jour à vie
[]Support à vie

Exemple pour ce qui ont rien compris:

Vous avez un bot que vous voulez faire payé. Vous acheté mon ProgramProtector qui coûte seulement 10€. Vous Protégé votre bot et maintenant dès que la personne paye le bot, elle vous contacte.
Vous lui dîtes de vous donner son HWID (chaque ordinateur à un HWID différent donc pas de problème de vol de compte) Ensuite vous l'ajouté dans votre Panel spécial PHP qui est inclus dans le pack avec le login et le mot de passe qu'elle désire, vous pouvez ajouter des personnes, les bannir (avec un motif), les supprimer.

Vidéo Prochainement!
Réservé le dès maintenant!

Ps: Je ne vois aucune raison de me bannir ou déplacé mon Topic dans la corbeille. Tout est en règle. Vous aurez la preuve que ce n'est pas un fake lorsque j'aurais fait la vidéo

O

Oo-toshiro

Membre
Feb 19, 2011
11
0
421
Il me la fais testé! Il est magnifique ce programme de protection!

steam-mark

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Toshiro @ Multicompte ! On peut le trouver gratuitement sur internet ou le trouver en crack ...

C

Cra-Shypt

Membre Banni
Apr 2, 2011
7
0
421
36
Toshiro @ Multicompte ! On peut le trouver gratuitement sur internet ou le trouver en crack ...

Non, c'est pas du multicompte...
C'est un ami
Trouver ce programme en crack ? Je doute sérieusement!
Je viens de le finir aujourd'hui, j'ai voulu vous le faire partager pour un petit prix. Mais si tu dit que j'arnaque ou que je multicompte ou que mon programme est trouvable gratuitement sur internet...
Ceci me vexe grandement.
Tu fais de la diffamation sans aucune preuves!

Merci de t'excuser pour tes propos diffamatoire.

Lorsque j'aurais fait la vidéo...Tu verra

O

Oo-toshiro

Membre
Feb 19, 2011
11
0
421

Demande a modo si les ip sont différente... Tu verra que oui :)

Last edited: