TERMINE {VENTE PROMO} 1.3€/Lingot - 1,4€/Lingot - 1.7€/Lingot Meilleur taux !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zenryo

Membre Banni
Feb 8, 2024
8
0
1
Bonjour, 15000 crédits (300 Lingots) Disponible avec le taux le plus bas 😁


Voici les 3 offres concernant les ventes à 3 taux différent.


Offre En Bronze : Je vend le Lingot à 1,70€ possibilité de faire petit par petit (minimum 10L par 10L)
Pourquoi pas 1L par 1L ? tout simplement car trop de virement sur une courte durée ça peut me faire bloquer mon compte temporairement car ils feront une enquête.

Offre En Argent : Je vend le Lingot à 1.40€ pour toutes les personnes qui prennent pour 50L (70€) minimum.
ATTENTION : (L'offre marche que si vous faites le paiement en 1 fois) sinon les lingots vous seront vendu au même taux que l'offre BRONZE pour éviter les arnaques.

Offre En OR :
Je vend le Lingot 1,30€ pour les personnes qui prennent pour 80L (104€) minimum.
ATTENTION : (L'offre marche que si vous faites le paiement en 1 fois) sinon les lingots vous seront vendu au même taux que l'offre BRONZE pour éviter les arnaques.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment c'est possible des tarifs si bas ? car j'achète les lingots à bas prix, donc à chacun restocks de crédits les prix peuvent différencier des précédents dans tous les cas si les prix changent une nouvelle annonce seront créés.

PAIEMENT : Skrill / Lydia/ Paylib

DISCORD : Zenryo971
 
Last edited:

Qiujii

Banni temporairement
Sep 28, 2022
6
3
23
J'ai acheté 10 Lingot franchement ce vendeur et au top rapide et efficace
 
  • Like
Reactions: Zenryo

Relonzo

Membre
Sep 10, 2023
13
0
12
34
" tout simplement car trop de virement sur une courte durée ça peut me faire bloquer mon compte temporairement car ils feront une enquête. " nexiste pas en realité, il faut faire tres attention a ce genre de vente, même si il a des review vous pouver voir que le mec qui review sur son profil il a lui meme des mauvaise reput, mefiez vous
 

Zenryo

Membre Banni
Feb 8, 2024
8
0
1
" tout simplement car trop de virement sur une courte durée ça peut me faire bloquer mon compte temporairement car ils feront une enquête. " nexiste pas en realité, il faut faire tres attention a ce genre de vente, même si il a des review vous pouver voir que le mec qui review sur son profil il a lui meme des mauvaise reput, mefiez vous

Hum si je te confirme que si, si un acheteur à une mauvaise réputation en quoi c'est mon problème ? si tu es pas content ou tu doute n'achète pas mais ne me fait pas une fausse réputation.
 

Relonzo

Membre
Sep 10, 2023
13
0
12
34
Hum si je te confirme que si, si un acheteur à une mauvaise réputation en quoi c'est mon problème ? si tu es pas content ou tu doute n'achète pas mais ne me fait pas une fausse réputation.
Juste cest quelque chose de commun chez les arnaqueurs ils refusent tous de faire petit a petit, et tentent d'allecher avec des promo comme tu le fais comme sa la personne buy un gros montant d'€ pour bien l'entuber
 

Zenryo

Membre Banni
Feb 8, 2024
8
0
1
Juste cest quelque chose de commun chez les arnaqueurs ils refusent tous de faire petit a petit, et tentent d'allecher avec des promo comme tu le fais comme sa la personne buy un gros montant d'€ pour bien l'entuber
je vois que t'es pas très intelligent faudrait savoir lire au bout d'un moment, je fais aussi petit sauf que le Lingot sera à 1.7 sans promo donc ça bat quand même la concurrence, et comme je t'es dis j'ai déjà fait des transactions ça c'est bien passer donc si tu es tomber sûr des arnaqueurs c'est ton problème mais me met pas dans le lot, sûr ceux je répondrais plus à tes message et si tu relance la provocation je te signale tout simplement aux modérateurs car j'ai pas de temps à perdre avec toi, sur ceux passe une bonne journée
 

Relonzo

Membre
Sep 10, 2023
13
0
12
34
je vois que t'es pas très intelligent faudrait savoir lire au bout d'un moment, je fais aussi petit sauf que le Lingot sera à 1.7 sans promo donc ça bat quand même la concurrence, et comme je t'es dis j'ai déjà fait des transactions ça c'est bien passer donc si tu es tomber sûr des arnaqueurs c'est ton problème mais me met pas dans le lot, sûr ceux je répondrais plus à tes message et si tu relance la provocation je te signale tout simplement aux modérateurs car j'ai pas de temps à perdre avec toi, sur ceux passe une bonne journée
Petit à petit?
Pourquoi pas 1L par 1L ? tout simplement car trop de virement sur une courte durée ça peut me faire bloquer mon compte temporairement car ils feront une enquête.
tu refuses, tu demandes direct 10L d'un coup :)

je réitère pour les acheteurs : l'une des bases de sécurité qui réside dans l'achat des lingots se retrouve sur le fait de pouvoir faire des micro transactions : une personne qui dit qu'elle ne le fait pas car sinon son compte se fera bloqué => Faux, ceci n'est qu'une légende et certains ont des centaines de micro ventes à leurs actif et rien de tout ça. Je vous conseille donc de lire la charte de sécurité cheat gam3, et de n'acheter que si vous êtes prêt à perdre cet argent! :) (