TERMINE Vente spécial noel / Steam prix cassé !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalash84

Membre actif
Jun 18, 2012
208
0
922
Bonjour a tous cher membre de cheat gam3 !

Voila les comptes que je met en vente :

Screen 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pack source banni

Screen 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 8 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte bonus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec alerte depuis plus d'un mois , donc ne sera pas recuperer par le proprietaire..

16€ le tout , payement par paypal uniquement.
Je peut offrir mes services par la suite ( dans le domaine du hack )
Si vous n'avez pas confiance , je peut demander a un modérateur de sécurisé la vente bien enttendu.

Contact skype : SkyZoHackFrance

Cordialement SkyZo

Last edited:

Kalash84

Membre actif
Jun 18, 2012
208
0
922
Le prix sera plus elevé , c'est pour cela que je vend l'ensemble !

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
29
Sa veut pas dire, les vendres au détail pourrait très bien être aussi rentable, pour ma part je suis intéresse par le dernier compte et celui avec Black Ops seulement.

Kalash84

Membre actif
Jun 18, 2012
208
0
922
La vente de lot permet d'avoir les comptes moin chere que si tu les acheté 1 par 1..Tu n'as cas m'ajouter ou bien me mp :)

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

Youbox11

Nouveau membre
Jan 7, 2011
4
0
421
Très bon service , vendeur sérieux et rapide que je vous conseille , et merci encore :)

Status
Not open for further replies.