TERMINE Vente Sram 199 ulette.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
Bonjour à tous, toutes, je vient en ce beau jour d'août vous annoncez que je met a vendre mon sram 199 (10%) qui se situe sur le serveur ulette.

Parlons du personnages : Il est très bien équipé avec un mode pvp (en ce moment g3) & un mode pvm.
J'ai investis prés de 45 parchemin de sorts pour le rendre plus opti pvp et plus fort en pvm, il a donc des dagues hirr + maitrise 6 pour pvp & baton brelle + maitrise 6 en pvm. :)
Caractéristique/Stuff :
venteo.png

Il est en 10PA6PM, Pano fuji d'un tres bon jet 1/2 casiment full sorts a par AM, Anneau aigmé, amu hendart et beaucoup de trophés..
Il a actuellement 1M5 kamas sur lui et quelque items a vendre, il possède 5 métiers : Joaillomage , cordomage 100, bijoutier 81, bucheron 60 & cordonnier 65. Il a une bonne réputation sur le serveur aussi ;) .
Je vous laisse mon skype : etienne-27.
Cherche acheteur sérieux et pas des noob qui cherche a tout pris a arnaquer, j'ai un peu d'experience en terme d'arnaque donc ce qui ne sont pas sérieux, aller ailleurs :sors:.
Prix/mode de paiement en privé. :)
Bonne journée !

SACRI 185 full stuff disponible aussi :
vvente2.png

Last edited:

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Vendeur de confiance !
Et très bon sram, j'ai joué à ses côtés pendant près d'un an et il est vraiment très très fort !
Je vous conseille de l'acheter ;)

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
Skilv: Si c'pour commenter ce genre de chose :sors: je ferai tester le compte, no soucis.

Apr 30, 2010
1,678
13
944
Pourrais tu le mettre en plus grand c'est pour histoire de se faire une première idée. Ce n'est pas méchant ce que je te dis. :)

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
UUUUUUUP , SACRI 185 rajouté a la vente, full stuff mp moi skype / cg3 pour détails ! On se presse ! :D

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
oui, osef du détails en mp, on veut du screen et plus petits que celui du sram si possible :)

Status
Not open for further replies.