TERMINE vente steam qui vaut 500 euro

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Salutation
Comme il est citer dans le titre j'ai une compte steam a vendre premier main pas hacker avec pleine des jeux qui sont pas ban tout est verifier j'ai decompenser 500 euro Dedans comme d'achat et pour les jeux qui possede ils sont clair dans le screenshot
<script src='http://img228.imageshack.us/shareable/?i=steamnz.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!</noscript>
Mon Skype:Sayko.one
Prix:c'est un enchere je le vends a le plus donnant :) et soit les prix raisonnable quand même
Moyen de payement:Paypal
Je montre le compte par partage ecran et je passe pas les logs en premier alors les arnaqeur font leur chemin!
Bonne soirée!

yAkiki

Membre actif
Jul 8, 2012
119
0
321
64
Si ce n'est pas un compte hacker et c'est le tient tu peut le récupérer a tous moments

Jul 14, 2012
1,268
0
942
c'est mon compte n'est pas verifier que j'ai tous les info et la reponse de la question secrete etc.... et je vais pas le recup si je donne les logs :) deja vendu pas mal de compte a voir dans mes autres postes!

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

up!

---------- Message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent était à 00h03 ----------

up!

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Hey X9luffy9x Tu me connais deja? et si tu as une preuve vas poster a section plaintes? OMG que des kikolol t'as pas le droit pour faire à mon poste deja j'aai vendu pas mal de compte ici!

---------- Message ajouté à 04h58 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

up!

Noraj18

Membre
May 15, 2011
45
0
426
32
50% d'évaluation, faites attention ... mais s'il vous propose un jeux dans lequel il a mit 500€ et qu'il vous le propose pour 20€ (lol) eh bah cherchez pas plus loin, soit c'est un compte hack, soit c'est pour vous attirer x)

(Il pourra récupérer le compte n'importe quand ... clé cd > all )

Jul 14, 2012
1,268
0
942
C'est pour pour 20 euro prix fixer pour 100 euro a debattre et Je vais pas la recuperer OMG ! au faite comme vous voulez je vous oblige pas a acheter le compte!

giiz

Membre
Jan 29, 2011
74
0
732
Attends, ta battlefield 2 sur ton compte ?
fais nous un screen des jeux joués récemment avec a coter une fenêtre de ton compte CG

Jul 14, 2012
1,268
0
942
xD j'ai la question secrete et l'email lié au compte OMG Que des kikolol a ce forum ;) je vais vous faire la screen!

Aelkor

Membre
Jun 25, 2012
27
0
306
27
Stop pourrir son post les gens , vous ne lui avait rien acheter ni rien vendu , et juste car il met des bas prix c'est un arnaquer ? Rofl , oh les mec faut savoir se que vous voulais , Si il aurait mis genre 200 a 250 euro vous auriez tous dit "Trop cher , tu vendra jamais"! Et si qui dise qu'il es tsoit disant un arnaqueur , avec leur 0% d'évaluation positive !! --' stop de pourrir les post des vendeurs , si il arnaque quelqu'un la personne prendre des screen et postera sur le forum ! Donc arrêter de déduire par les prix qu'il met que c'est un arnaqueur ! Cordialement Aelkor !

Piestro

Membre Banni
May 22, 2010
20
0
566
Bonne chance , même si ton poste est complétement pourris de kikoolol...

Malheureusement c'est la mentalité de ce forum;

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Merci a piestro et aelkor des le debut j'ai dis si il y a quelqu'un qui veut me dire arnaqueur il peut porte plainte a section plainte et mon prix je ne le baisse pas 100 euro cordialement It's me et deja j'ai pris une decision de ne pas repondre les kikolol de ce forum alors interesser sera le bienvenu a part ça je m'en fou!

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

toujours dispo!

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Je lui acheter un compte , vendeur serieux de confiance , malgres tout les kikou qui viennent le rabaisser sans preuve --'.

Status
Not open for further replies.