DISPONIBLE Vente streams Spotify : Faire de l'argent grâce à Spotify

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fendy

Membre
Oct 16, 2010
11
0
902
44
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous !

Sans titre 1


Aujourd'hui je vous présente mon shop de Streams Spotify, nous venons fraichement de nous lancer :

Explications :

Nous vendons des streams sur vos morceaux, cela génère des revenues d’auteurs qui sont largement supérieur à votre investissement d’où l’intérêt du système.

Le processus dans les grandes lignes (expliqué en detail sur notre discord) :
- Vous obtenez des musiques (créez par vous même ou achetée sur notre shop)
- Vous les uploadez sur spotify (via un distributeur digital)
- Vous commandez en nous envoyant le lien de votre artiste
- Les streams arrivent et vous touchez les gains des royalties (vous pouvez les estimer ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Streams sur un de mes propres artistes :
Sans titdre 1


Un exemple de cashout pour à peu près 300k de streams (250€) qui génère :

Unknown


Nos avantages :
➡️
STREAM LEGIT
Contrairement à une grande partie de nos concurrent qui limitent la durée d'écoute du stream aux alentours des 35 secondes (Un stream de qualité étant supérieur à 30 secondes) les nôtres sont minimum de 90 secondes voir jusqu'à la fin du morceau !
-
➡️
STREAM PREMIUM
Nos comptes sont à 80% premiums, l'un des plus haut taux du marché !
-
➡️
STREAM ISSUS DU MONDE ENTIER
Nos machines possèdent de nombreux proxys dédié, afin de générer un flux mondial pour légitimer vos écoutes, avec une majorité venant de pays précis car plus rentable pour vous.
-
➡️
STREAM ADAPTABLE
Afin que les streams soient le plus crédible, ils sont inconstant, cela pour simuler l’écoute humaine
----

Les liens :

Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
discord. gg/mRYQhZjVk

Shop : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas pour toutes questions !
Merci​
 
Last edited: