Bonjour, voila étant inactif sur metin 2 depuis un bon moment déja, j'aimerais vendre l'équipement que je possède. Tous l'équipement est sur la version officiel du jeux sur Borea le deuxième serveur.
Les proposition peuvent être aléatoire :
Des compos t6.
Pas de pièces d'or !
Ou bien l'ensemble de l'équipement vs un précurseur de type espadon.
après vous pouvez me proposez d'autre item a votre guise et je répondrais a vos réponse sur les mail se trouvant sur ce site.
Pour les autres différente information je laisse les image de l'équipement que je possède.
ps : je n'accepte pas d'échangez contre de l'argent sur paypal n'aimant pas ce procédé.
ps2 : mon compte guild wars se trouve sur mer de jade
screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (g66+9)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Baba+9)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( b61+9 )
Les autres équipement sont d'aucune utilité, ...
voila j'ai résumé le tout :)
Les proposition peuvent être aléatoire :
Des compos t6.
Pas de pièces d'or !
Ou bien l'ensemble de l'équipement vs un précurseur de type espadon.
après vous pouvez me proposez d'autre item a votre guise et je répondrais a vos réponse sur les mail se trouvant sur ce site.
Pour les autres différente information je laisse les image de l'équipement que je possède.
ps : je n'accepte pas d'échangez contre de l'argent sur paypal n'aimant pas ce procédé.
ps2 : mon compte guild wars se trouve sur mer de jade
screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (g66+9)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Baba+9)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( b61+9 )
Les autres équipement sont d'aucune utilité, ...
voila j'ai résumé le tout :)