TERMINE Vente stuff Metin2 fr Rolreia

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slayers

Membre
Jan 15, 2011
5
0
421
35
[Terminé] Vente stuff Metin2 fr Rolreia

Salut tout le monde, ayant stoppé le jeu depuis un moment je me suis dit autant vendre mon stuff pour en faire profiter d'autres. Je vends sur le serveur 5 (Rolreia)

Voici ce que je vends :

1. Armure G42+9 avec les bonus parfait pour le pve. (valeur IG environ 200M mini)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Une LP+9 spéciale PvE Pour G ou S (elle vaut très chère aussi)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Ebene +9

4. Un bracelet +9 full is qui vaut cher

5. Autres : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà si vous avez des questions vous les posez ici et pour les offres vous m'envoyez un MP ( J'accepte les offres en euros seulement et par paypal et je vends pas très cher n'hésitez pas a proposer tout prix :) ).

Last edited:

Slayers

Membre
Jan 15, 2011
5
0
421
35
Armure + LP à 15 euros !! Offre à saisir, car ça en vaut le double. MP moi vite

Last edited:

zipoo

Membre actif
Aug 26, 2011
105
0
316
30
la lp + g42+9 je prend via skype + ^paypal si tu veut. add proarcherz skype co que a partir de 2h de l'aprem.

Status
Not open for further replies.