[VENTE] Sur commande NosTale Serveur 1 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours, je vous propose comme une espèce de commande de compte . Avec ID personnalisé, Pseudos personnalisé.
Sur le compte il y aura : Un personnage de votre choix ( Archer/Escrimeur/Mage ) niveau 55 de travail, avec 300K dessus, un petit stuff. ( Armure 42 r3 mini ça dépendra ; Arme 45 ; Secondaire : / )


Tarifs :
Compte proposé ci dessus : 10 codes audiotel
Compte avec une SP lulu level 21 Seulement pour les escrimeurs et les Archers ! : 15 codes audiotel
Pour les mages : 13 codes audiotel.

Me contacter :

Skype : maxime.pacalet




Le compte vous sera donner sous une semaine .

Pour les tarifs grouper, nous vous ferons une réduction de 10% par commande ! ( voir plus )


Je suis seul archer 82, bon stuff, bonne SP . Je ne vous donnerais aucun contact IG !

Payement pendant la transaction

Je ne prendrais que 1 personne semaine !
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu me donnes l'argent et tu reçois le compte ... PS : Toujours sécuriser par un modérateurs si tu ne me fais pas confiance, je te montrerais le compte via Team Viewer ;)
 

Mick22450

Membre actif
Nov 9, 2010
426
0
436
30
Bonjour, Bonsoir


Voilà, après mon bannissement a cause de mon petit frère suur Nostale Serveur ( Nova) 3, arche lvl 53 avec sp4+9 etc..

Je recherche un mec qui est serveur 3 qui a du temps a perdre et qui ne sais plus quoi foutre

A me crée un compte et je dis tous ce que j'aimerai en sorte a avoir..

Par : Je veux des bonnes resistances, sps+9+10 ( maxi), bon stuff et lvl 53.. Qui peux porte la sp4.. Puis bonne réputation

Bien sur le plus important c'est que je payyye en Allopass ou Starpass

Juste me mp ou add votre adresse msn ..

Voilà, c'est tout

Ps : Par contre j'aimerai pas avoir genre " Tu crois aux père Noêls et tout"

Cordialement,
 

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Pour les SP's Lumière il aurait il un moyen de les avoir +? ou un peu plus haut lvl ?
 

Arthaaaaa

Membre
Oct 16, 2011
10
0
306
Salut!Ca te dit contre un compte megaprogz hack nostale avec son pack assist serveur ftp et licence .Si ca te semble trop peut tu peut faire baisser le lvl si tu veut ou autre merci d'avance .:salut:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut!Ca te dit contre un compte megaprogz hack nostale avec son pack assist serveur ftp et licence .Si ca te semble trop peut tu peut faire baisser le lvl si tu veut ou autre merci d'avance .:salut:

J'ai déjà un compte mega progz et j'ai déjà tout acheter, c'est vraiment de la daub' :non:

Et pour les SP on peut les monter level 30 mais on les + pas, trop de chance de rater, mon compagnon à rater 17 fois +9 là ...

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Up' !
 

gros456

Membre
May 2, 2011
15
0
421
HUm y aurait moyen de vous acheter un mage niveau 55 de metier
avec sp2 biensur
Me mp les prix ^^
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je suis disponible plus souvent que sur Skype et je ne réponds pas au demande de vente sur le topic, MERCI :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je n'ai guère le temps de m'occuper de la présentation, je monte mon perso le maximum de level possible.

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

up
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
35€ pour un compte niveau 55 avec des sp level 21 ? faut pas abusé je pense .
Sur ce , bonne vente .

Et ? Si tu n'es pas content, c'est la même chose car je suis le seul vendeur sur commande sur le net.

Sur ceux ne reviens plus poster faire des commentaires "inutile" pouvant me faire baisser des ventes. Et non je n'abuse pas.

---------- Message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

up
 

scorpion19

Membre
Jul 26, 2011
29
0
301
Sans vouloir pourrir ton post, je te conseil quand meme de baisser un peu les prix... Car la tu n'aura presque aucuns acheteur (ou bien proposer un lvl60 par exemple ^^)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Un level 60, ça me semble pas mal non ? Surtout que nous ne somme qu'un level 65 et un level 80 à XP les comptes .
 

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Bonjour,

Tu xp le personnage jusqu'au lvl combien ?
Vue que je suis mineur je ne possède pas de carte de crédit donc pas de compte paypa et mes parent torouve ces site insécuriser :) accepterais-tu une Paysafecard de 25 + une de 10euros ?

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Tu es là ?
 
Status
Not open for further replies.