TERMINE Vente un compte silvosse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour aujourd'hui je décide de vendre mon compte donc sur se compte il y'a plusieurs personnage je vous mets les screens tout est dans le meme compte.

Eni lvl 161 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sram lvl 113 grade 9 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Iop lvl 157 avec alchi jaillo cordomage lvl 100 et bijou 100 et cordonnier 8x : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Roublard lvl 114 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir feca lvl 114 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila donc je ne veux pas d'arnaqueur svp merci .

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

Ah oui compte certifier mais personne peut le récup car déjà l'adresse j'ai déménager depuis ensuite nom prénom faux et numéro de tel pareil faux j'en avais pas a ce moment

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

Je lance mon premier prix a 10$

---------- Message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Up je met le prix a 8euros

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 09h38 ----------

Up je met le compte a 8euros !

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Je met le compte en vente a 7euros dernier prix si personne veut j'stop la vente

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

Toujours en vente

Status
Not open for further replies.