[Vente] Warlegend Project

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

visperaa

Nouveau membre
Aug 9, 2010
1
0
421
36
Bonjour tout le monde,

Comme je reviens sur officiel ce weekend alors j'ai decidé apres une longue hésitation de vendre mes deux comptes sur warlegend project :

Le 1er :

Mon rogue parmi les meilleurs rogue du serveur, full s8 , 6k vh , il a les deux dagues 1.4+1.8 s8 pour la spé estro et les masses 1.5+2.6+2.6 pour la spé combat et vous pouvez combiner pour la spé embush , full gemmes , enchant, glyphes , titre sergent , exhalté verdict des cendres ( icc 10+25 hero) , apartient a une tres bonne guilde qui fait du Pvp , Bg , Gvg , Pve Hl.
Un point tres intéréssant , dans warlegend tu peu go allopass et se stuffer full s8 allo , mais aucune guilde (les meilleures qui font gvg+pvp) ne t'acceptera que si t'as une bonne experience et t'as passé par des bonnes guildes et t'as une bonne réputation comme la guilde Th ethernal legend ou Adrenaline sachant que je fait partie de l'adrenaline et je compté aller a the ethernal legend mais je dois re sur offi.

Le 2eme :

L'annonce du siecle , une bombe , un compte warlegend project ou y'a 1259 points boutiques tu peut faire toutes les classes et les factions avec du full s8+t10 et y'a dedans 3 persos palaholy(full s8+t10 + 1400 cote arene + 4k vh) demo destruc( full s8+t10 + 1200 cote arene + 3k5 vh) rogue (full s8+t10 2k vh 1100 cote arene ) Mais celui la est un peu chere

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc pour ceux qui sont intéréssé peuvent repondre ou mp avec le prix souhaité et son msn ou facebook
 
Status
Not open for further replies.