Ventes de comptes steam + très peut de chance de récupération de compte !!! .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
35
:welcome:
Je vend des comptes steam plus d'information ci dessous.

J'ai les clé des jeux de tous les comptes,L'adresse émail pour contourner le SteamGuard ( avec réponse secréte ).
J'ai tous quoi c'est pour sa je ne les vend pas à des prix hyper moin chére comme les autres vendeurs.
Mes conditions de ventes :
Meme si ya peut de chance mais vraiment très peu de chance , aucun remboursement nauras lieu si le comptes est repris mais ce qui est presque imposible vue que je dispose de la totale ! des info des comptes.
Aucune garantie.
Moiyen de paiements que par PAYPAL en Cadeau si c'est pas par cadeau , lors de l'achat d'un compte je posterait une plainte contre l'acheteur ainsi il serras ban
Depuis mes ventes j'ai perdus plus de 30euros acause des litiges ainsi des comptes dofus et wow !
Donc désormais je ne prend que en cadeau !
Compte 1 : Disponible
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comprend : Orange Box + Bioshock 2

Compte 2 : Disponible
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comprend : Napoleon Total War + Empire Total War

Compte 3 : Disponible
Comprend : CSS + Left 4 Dead 2 + Autres

Compte 4 : Disponible
Comprend : Left 4 Dead 2 + Bioshock 2 + Greed Corp

Tous les comptes sont à 10euros
Sauf le compte 3 pour 15euros MAIS Comme c'est les soldes !
Le compte 3 acheté = un autre compte au choix offert
;)
Soldes de fou !
Un compte acheté = un compte offert !

Pour me contacter :

:bye:

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

Soldes de fou !
Un compte acheté = un compte offert !

Last edited: