TERMINE Ventes de comptes STEAM UNIQUEMENT PAR CODE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AMG63

Membre
Nov 26, 2013
50
0
206
33
Bonjour à tous et à toutes ,
Alors je vien vous annoncer que je met en vente mon compte steam que je n'utillise plus car je vais avoir la PS4 bientôt et pour cela je vais vendre mon pc
Alors je vous présente le compte , c'est un compte steam avec PLUS DE 30 JEUX et j'ai du mettre PLUS DE 200€ dedans , oui je sais c'est une énorme somme d'argent mais je l'ai eu par mes propre moyens ils sont pas tombés du ciel ou de maman & papa, bref je vais pas vous raconter ma vie je ne suis pas la pour sa alors
Avant que je vous fait espérer des choses je prèfere instaurer mes conditions*:

Je ne fais pas «*tester le compte*»
Je vous montre le compte sans soucis par partage d'écran via SKYPE le logiciel de vidéo conférence.
J'accepte que les paiements par code sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
renseigner vous sur le site avant de me demander des renseignements sur ce type de paiements ,
Ensuite avec ce moyen de paiements c'est beacuoup plus simple que paypal «*pas de chichis*» , je vous montre le compte , vous payer , et je vous donne les informations du compte ainsi que le code de confirmation reçus par email pour que vous changer les principaux informations.

Maintenant que j'ai instaurer mes conditions ont peut passer à l'essentiel voici le screen du compte*:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon skype pour me contacter*:
amg63.cg

N'hésiter pas à me poser des questions avant toutes aquisitions.


Merci de votre lecture , bonne journée à vous.

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Erf , dsl je me suis trompé de section si un admin passe pourrait t-il le déplacer dans la bonne section merci ,
Amicallement ,
AMG 63
 

AMG63

Membre
Nov 26, 2013
50
0
206
33
oui je sais je m'en excuse j'ai refait un post dans la section "AUTRE JEUX"