TERMINE Ventes de mes smurfs (Diamant et Platine)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gastock

Nouveau membre
Sep 15, 2013
3
0
426
Salut,
Je joue de moins en moins à League of Legends (à cause des études en particulier). De ce fait, je compte vendre mes smurfs que je n'utiliserais plus, ayant déjà du mal à jouer sur le main.

Compte 1:
Prix: 30€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rank s5: Diamant 4
Cadre: Aucun
Nombre de champions: 61
Nombre de skins: 1 -> Irelia Aviator
RPs/PIs: 830 RPs/2 000 PIs
Pages de rune: 3 -> AD/AS; AD flat; AP

Compte 2:
Prix: 10€
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rank s5: Platine 1 (descendu pour inactivité, MMR D4)
Cadre: Gold
Nombre de champions: 30
Nombre de skins: 2 -> Nightblade Irelia; Victorious Morgana
RPs/PIs: 150 RPs/200 PIs
Pages de rune: 2 -> AD Flat; AP​

Les deux comptes ont été montés à la main par moi même, pas de botting ou autre, c'est du full manuel. De même, les adresse mails enregistrées sur le comptes sont les miennes, de ce fait il ne peut y avoir aucun problème au niveau de la sécurité du compte. En cas de problème, vous pouvez bien évidement me recontacter, je me ferais un plaisir pour vous aider et vous donner tout ce qu'il vous faut si il y a un quelconque problème avec le support.

Pour me contacter, je préférerais utiliser Cheat-gam3, mais vous pouvez aussi m'ajouter sur skype: antoine250897

ZoneBlueZ

Nouveau membre
May 7, 2012
3
0
306
Bonjour,
Je vous ai ajouté sur skype pour l'achat de la seconde offre, mon pseudo est Jimenez01300.
à bientôt.