Ventes Kamas Bowisse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
[Bowisse] Vente Kamas avec Site

Bonsoir,

Je vends des Kamas sur le site [Pas de liens vers d'autres sites. Mak.] en toute simplicité et avez des prix concurrentielles .

J'ai un stock actuelle de 5 millions et je peux vous les montrer par échange si vous le souhaitez .
Les livraisons se font le plus rapidement possible dès que je suis connecté .


Horaire de livraison approximative :

Week-End : 10H-12H 14H-18H 20H-22H

Semaine : 18H-22H


Voici nos tarifs :
(qui sont aussi disponibles sur le site) :

100.000 Kamas : 1 StarPass

300.000 Kamas : 2 StarPass

500.000 Kamas : 3 StarPass

800.000 Kamas : 4 StarPass

1.000.000 Kamas : 5 StarPass


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur l'Assistance/Chat de notre site ou par message privé sur le forum !

Cordialement,
Askilien


Edit : Changements des prix
 
Last edited by a moderator:

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Vous êtes trop cher comparé a d'autres sites (genre Igvault)

1 code pour 100.000k contre 1 code pour 189.000k (déjà que je trouve super cher d'acheter par tel sur igvault....autant acheter 800.000 pour 3.39€ par carte ou paypal, si on possède une carte)

San compter que votre site est tout nouveau et donc pas de réputation, on ne sait pas si c'est une arnaque etc....

Bonne chance.
 

Askilien

Membre
Feb 3, 2011
93
0
431
Vous êtes trop cher comparé a d'autres sites (genre Igvault)

Oui peut être, mais notre site étant encore nouveau nos prix ne sont pas définitif !

San compter que votre site est tout nouveau et donc pas de réputation, on ne sait pas si c'est une arnaque etc....

Nous avons déjà plusieurs clients qui sont très satisfait de nos services.

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

De plus nous ne sommes pas un site étranger comme VirBank ou IFlamme, nous sommes basés en France avec une équipe française, nous prenons soin de nos clients et nous répondons à vos questions clairement et en français sur notre assistance/chat !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.