Ecaflip Version BETA [Future IA Complète] Ecaflip eau lvl 190 {Kraps,Infortune,Bluff}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wardzz00

Membre
Sep 5, 2019
23
1,142
289
26
Monde Des Douze
Discord
Wardzz00 #8376
French Version:

Bonjour, je vous présente une intelligence artificielle pour écaflip eau. Voyez-la comme une version béta puisque j'y apporterai diverses améliorations à l'avenir. Pour l'instant, elle est relativement basique au niveau de l'utilisation des sorts. Je l'ai appelée complète dans le titre car elle s'adapte à diverses situations et peut farmer rapidement et activement.

Contient:
-Utilisation du sort Infortune jusqu'à 3fois/tour selon les monstres et leur placement.
-Calcul du nombre de PM de l'éca apres utilisation d'infortune. Ce qui veut dire que l'écaflip va se déplacer, utiliser infortune et recalculer ses pm afin de se déplacer si la situation le permet (pas de monstre au corps à corps) et se mettre en situation pour taper à nouveau.
-Utilisation du sort Kraps si l'écaflip a encore 4 PA ou + après les utilisations d'infortune (si la situation ne permettait pas 3x infortune ou 2 fois)
-Utilisation de Bluff si l'écaflip a moins de 4PA après utilisations d'infortune.


A venir:
-Utilisation de Roue de la Fortune, bond félin, tout ou rien puis contrecoup si + de 3 ennemis dans la zone, utilisation d'Odorat s'il n'est pas possible pour l'écaflip de taper (Je verrai si je l'ajoute ou si je me contente de l'utilisation de bond félin).
-Ajout de deux styles de jeu. à l'heure actuelle, l'IA est exclusivement agressive et ne reculera pas or j'aimerais que l'IA s'avance juste ce qu'il faut pour taper et recule quand elle a fini.
-Calcul de zone pour Kraps afin de déterminer si l'IA tape directement sur la cible ou si elle tape à côté pour faire une zone.
-Version anglaise sur le thread quand je prendrai le temps de le traduire.

-Amélioration des déplacements en combat (l'IA fait des déplacements bizarres pour utiliser tout ses pms)
Communication supplémentaire:
Si vous avez des idées d'améliorations ou de diverses choses supplémentaires que je pourrais potentiellement ajouter dans le futur, je verrai si je peux dans la mesure du possible et les ajouterai potentiellement sur ce post dans les choses à venir.

Si vous rencontrez des bugs ou problèmes faites le moi savoir.



Bot testé pendant 3 heures sur 2 trajets de farm différents dans différentes zones (Baie de Cania pour le farm des viandes chasseur 80- 90 et Bourgade de Frighost pour les viandes exudatives)
Aucun problème et si votre stuff n'est pas optimisé ou que vous rencontrez des difficultés lors de vos sessions de farm, modifiez le nombre max de monstres par groupes que vous attaquez et ça devrait aller mieux.

N'hésitez pas à Upvote si ça vous a plu afin de faire gagner en visibilité au post.
 

Attachments

  • IA Eca Eau (avec variantes).lua
    1.7 KB · Views: 187
Last edited:
  • Like
Reactions: tomberett, kerberuz and rpiyrpiy

Wigwam

Membre
Dec 5, 2019
28
4
124
31
Ca donne le gout de reroll mon cra 200 qui a une IA d'un lvl 30 a 2 fleche magique -_-
 

tomberett

Nouveau membre
Aug 11, 2020
2
0
1
23
Salut, tu peux vérif si ça fonctionne tjrs aussi bien et/ou le corriger/terminer stp ?