[VERY BIG] Tutoriel sur les cheats, hacks de MineCraft !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wolverine5

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
44
Quelques plugins et hacks sur MineCraft

Salut, aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel qui va être constituer de 4 sections et chaque section aura sa propre difficulté qui sera noté par des étoiles *. Il ne pas y avoir plus de 5 étoiles.

*:Les yeux fermés :D
**:Simple
***:Moyen
****:Difficile
*****:Tu es un DIEU

I. Création d'un compte MineCraft et téléchargement de MineCraft (Gratuit) !

II. Avoir le compte de la personne qu'on veut !

III. Téléchargement de mods pour le SOLO et multijoueur.

IV. Installation des mods.



I. Création d'un compte MineCraft et téléchargement de MineCraft (Gratuit) !
Difficulté:*

Vous avez déjà révez d'avoir MineCraft gratuit n'est-ce pas ?
J'ai la fierté de vous dire que votre rêve va ce réaliser !

Pour commencer rendez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Remplissez les champs demandez, comme le site est en anglais je vous traduis ce que vous devez faire :

Nom d'utilisateur et affichage du nom :

Email :

Mot de passe :

Confirmation du mot de passe :

Quand les champs sont remplis cliquez sur VALIDER, ensuite allez dans votre boite de messagerie (Hotmail,Gmail...)

Vous devriez trouvez un message MOJANG, cliquez dessus, puis il y aura un lien, cliquez dessus pour activez votre compte, vous n'avez plus qu'a mettre votre mot de passe MineCraft !

Voila votre compte MineCraft est créer, passons au téléchargement.

Vous avez besoin de MineCraftSP (La version cracké de MineCraft)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois le téléchargement terminé ouvrez MineCraftSP et entrez le même identifiant que celui de la création du compte MineCraft !
Vous pouvez des maintenant jouer gratuitement a MineCraft (Solo ou Multijoueur)


II. Avoir le compte de la personne qu'on veut !
Difficulté:*


Envie de se faire passer pour TheFantasio974 ? Rien de plus simple, vous devez avoir MineCraftSP, lien du téléchargement en haut du topic.
Ouvrez MineCraftSP, et au lieu d'écrire votre pseudo vous écrivez celui de la personne que vous voulez être ! N'oubliez pas de cliquez sur Force Uptate.

Sachez que même en multijoueur les joueurs voient comme vous c'est a dire le Skin et le pseudo du personnage qu'on a choisis !


III. Téléchargement de mod pour le SOLO et multijoueur.
Difficulté:*

Avant de commencer, j'ai vue que dans les commentaires certaine personne galérer a jouer en ligne...
C'est simple pour jouer en ligne il faut avoir l'ip d'un serveur voici un site qui propose des centaines de serveur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cherchez le serveur et prenez l'ip qui se signifie comme sa : 192.87.15.3:25565 C'est qu'un exemple il peut aussi avoir des liens, sa remplace l'adresse ip. Quand vous avez l'ip, ou le lien allez dans la section Multiplayer ou Multijoueur de votre minecraft et cliquez sur "Add Server" A la premiere ligne laisser MineCraft Server par contre a la deuxième prenez l'ip ou le lien du serveur voulu et insérez la.

Sachez que si vous avec un message "User not premium" cela signifie que le serveur n'accepte pas les versions cracké de minecraft, vous devrez alors cherchez un autre serveur.

Envie de voler, de regarder a travers les blocs, ou encore avoir tout les minerais ?
Des maintenant c'est possible !

Télécharger les mods ci-dessous (Les plus utiles pour ma part)

Xray (Permet de voir les minerais précieux, marche en solo et en Multijoueur) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TooManyItems (Permet d'avoir tout les minerais et changer l'heure) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous ai mis 2 mods les plus connu, mais sachez que vous pouvez en trouvez des milliers d'autre sur YouTube ou Google !



IV. Installation des mods.
Difficulté:****


Maintenant que vous avez quelques mods vous devez vous demandez comment les installés n'est-ce pas ? :D

Rien de plus simple !

Télécharger WinRar je met pas le lien car sa se trouve très très facilement.

Quand vous avez WinRar ouvrez votre mod avec Winrar. Laissez Winrar ouvert.

Puis allez dans le menu "démarrer" et écrivez %appdata% et puis entrez.
Cliquez sur .MineCraft, allez dans le fichier bin et clique droit sur minecraft.jar, chercher ouvrir avec, et cliquez sur WinRar Archiver.

Allez dans le WinRar ou il y a votre mod et transférer votre mod sur le minecraft.jar comme sur la photo ci-dessous :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avant de savourer votre modn supprimer le fichier META-INF sinon sa ne marchera pas !


Sachez que quelques mods ne marcheront pas car il seront incompatible pour la version actuelle de votre MineCraft.


Petite Astuce !

Sachez que MineCraftSP et mise a jour casiment en même temps que le MineCraft officiel, c'est pour cela qu'a chaque mise a jour je vous conseille de cliquez sur Force Uptate pour mettre a jour MineCraft. Mais en fesant cette manipulation vous perdrez vos plugins installez !
Vous devrez donc remettre le ou les plugins dans le fichier minecraft.jar et supprimer META-INF !


Petite Astuce n°2
Sachez que les mods ne marche pas tous en mode Multijoueur comme TooManyItems ou le Fly Hack !


Si vous êtes coincez a une étape du tutoriel mettez un message je vous répondrez le plus rapidement possible, pareil si vous avez un message d'érreur ou autre !

Si ce BIG tutoriel vous a aidez mettez un Merci, car sa m'a pris énormément de temps pour créer ce topic.



Prochain tutoriel : Installation de Skin et quelques BONUS !
 
Last edited:

wolverine5

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
44
Tu veux des screens ?

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

Je suis en train de faire quelque screen pour aider quelques personnes !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Post useless, et, c'est pas des plugins que tu met dans minecraft.jar, mais des mod, ce post sert à rien

Petite Astuce !

Sachez que MineCraftSP et mise a jour casiment en même temps que le MineCraft officiel, c'est pour cela qu'a chaque mise a jour je vous conseille de cliquez sur Force Uptate pour mettre a jour MineCraft. Mais en fesant cette manipulation vous perdrez vos plugins installez !
Vous devrez donc remettre le ou les plugins dans le fichier minecraft.jar et supprimer META-INF !

Faux, les deux sont mis à jour en même temps, car c'est le minecraft.jar qui change...

IV. Installation des Plugins/Cheats.
Difficulté:****


Maintenant que vous avez quelques plugins vous devez vous demandez comment les installés n'est-ce pas ? :D

Rien de plus simple !

Télécharger WinRar je met pas le lien car sa se trouve très très facilement.

Quand vous avez WinRar ouvrez votre Plugin avec Winrar. Laissez Winrar ouvert.

Puis allez dans le menu "démarrer" et écrivez %appdata% et puis entrez.
Cliquez sur .MineCraft, allez dans le fichier bin et clique droit sur minecraft.jar, chercher ouvrir avec, et cliquez sur WinRar Archiver.

Allez dans le WinRar ou il y a votre plugin et transférer votre plugin sur le minecraft.jar comme sur la photo ci-dessous :
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Avant de savourer votre Plugin supprimer META-INF sinon sa ne marchera pas !


Sachez que quelques plugins ne marcheront pas car il seront incompatible pour la version actuelle de votre MineCraft.

Sa c'est juste pour mettre un mod, c'est toujours marqué avec le mod, donc sa à rien à faire ici.

III. Téléchargement de "cheats" pour le SOLO et multijoueur.
Difficulté:*


Envie de voler, de regarder a travers les blocs, ou encore avoir tout les minerais ?
Des maintenant c'est possible !

Télécharger les "Cheats/Plugins" (A vous de leurs créer un nom :D)

Xray (Permet de voir les minerais précieux, marche en solo et en Multijoueur) : xRay

TooManyItems (Permet d'avoir tout les minerais et changer l'heure) :TooManyItems

Je vous ai mis 2 plugins les plus connu, mais sachez que vous pouvez en trouvez des milliers d'autre sur YouTube ou Google !

Tous le monde sais télécharger un mod --'

I. Création d'un compte MineCraft et téléchargement de MineCraft (Gratuit) !
Difficulté:*

Vous avez déjà révez d'avoir MineCraft gratuit n'est-ce pas ?
J'ai la fierté de vous dire que votre rêve va ce réaliser !

Pour commencer rendez vous ici.

Remplissez les champs demandez, comme le site est en anglais je vous traduis ce que vous devez faire :

Nom d'utilisateur et affichage du nom :

Email :

Mot de passe :

Confirmation du mot de passe :

Quand les champs sont remplis cliquez sur VALIDER, ensuite allez dans votre boite de messagerie (Hotmail,Gmail...)

Vous devriez trouvez un message MOJANG, cliquez dessus, puis il y aura un lien, cliquez dessus pour activez votre compte, vous n'avez plus qu'a mettre votre mot de passe MineCraft !

Voila votre compte MineCraft est créer, passons au téléchargement.

Vous avez besoin de MineCraftSP (La version cracké de MineCraft)
Téléchargement

Une fois le téléchargement terminé ouvrez MineCraftSP et entrez le même identifiant que celui de la création du compte MineCraft !
Vous pouvez des maintenant jouer gratuitement a MineCraft (Solo ou Multijoueur)

Pouquoi dire comment créer un compte minecraft, dans la section de CHEAT ? Useless

II. Avoir le compte de la personne qu'on veut !
Difficulté:*


Envie de se faire passer pour TheFantasio974 ? Rien de plus simple, vous devez avoir MineCraftSP, lien du téléchargement en haut du topic.
Ouvrez MineCraftSP, et au lieu d'écrire votre pseudo vous écrivez celui de la personne que vous voulez être ! N'oubliez pas de cliquez sur Force Uptate.

Sachez que même en multijoueur les joueurs voient comme vous c'est a dire le Skin et le pseudo du personnage qu'on a choisis !

Tous le monde le sais --'

En gros, mauvaise section
 

wolverine5

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
44
Mais tu sais, c'est un tutoriel pour débutant !

Je trouve pas super cool de me dire que tu aimes pas mon tutoriel !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
De toute façon, le TUTORIEL n'a rien à faire dans la section CHEAT
 

MrKakinou

Nouveau membre
May 29, 2012
2
0
301
Salut et merci mais je n'arrive pas à jouer en ligne. Et je crois que je suis un noob aussi en faite j'ai simplement cliqué sur Multijoueur et crée un nouveau serveur mais ça marche pas. Vous pouvez m'aider.
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
pffff le mec veut juste phram PH il fait des faux compte avec 1 message disant merci ! ou tien je suis tellement con que j'y arrive pas
 

YanisSinay

Membre
May 19, 2012
33
0
306
Esque xRay fonctionne pour IYC ( imagine your craft )? Merci de me repondre car yen a qui cheat sur le serveur et je voudrait leur cheat
 

Kingremy

Membre Banni
Aug 26, 2012
14
0
206
44
Comment on peut entrer dans le compte de la personne que l'on veut avec Minecraft Sp car en multi ils nous demande le mdp pour ce connecter au serveur ... aidez moi svp
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Ce sujet est inutile...

Démonstration, je te fais ton "tutoriel" d'une page en 4 lignes..


I. Création d'un compte MineCraft et téléchargement de MineCraft (Gratuit) !
=> Télécharger un crack en cherchant sur Google "minecraft crack"...

II. Avoir le compte de la personne qu'on veut !
=> Mettre le pseudo que tu veux dans ID / identifiant...

III. Téléchargement de mods pour le SOLO et multijoueur.
=> Bien lire les instructions des auteurs de mods

IV. Installation des mods.
=> ... (voir dessus)
 
Status
Not open for further replies.