Vestigebot Cracké par Lovercraft

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elek9000

Membre
May 6, 2012
35
0
922
48
Bonjour, j'aimerais savoir si, suite à l'utilisation du Vestigebot cracké par lovercraft, d'autre personnes comme moi ont été hackées.

J'avais ankama shield et mon compte était certifié, la corbeille de ma boite mail et vidée, donc je soupçonne lovercraft d'avoir hacké plusieurs personnes comme moi.

Cordialement et calmement, Elek9000.

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
J'ai été hacké, mais c'était avant d'utiliser le Vestigebot de Lovercraft. Moi, c'est suite à l'utilisation de SmartBot. Enfin, je vois pas trop à quel autre programme j'ai confié mon mdp...

Peut-être bien sur que je me trompe ! A voir

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
D'ou l'interet d'utiliser un bot sur un second pc qui sera utiliser que pour les bot :)
T'en pis pour vous

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
Nous n'avons a pas tous 2 PC à disposition.

Je conclus donc que je ne peux vraiment télécharger aucun programme, surement pas sur ce forum.

Sharkse

Membre
May 12, 2012
15
0
301
Si, avec une machine virtuelle comme Virtual Box. Deux PC en un ! ;)

Lovercraft a été réintégré sur cg3, il en avait été exclu. Il a donc dû prouver sa bonne foi et surtout réussi. On peut donc en tirer des conclusions.

Dec 4, 2011
680
0
321
Nous n'avons a pas tous 2 PC à disposition.

Je conclus donc que je ne peux vraiment télécharger aucun programme, surement pas sur ce forum.

2 Pc c'est 1 de trop. Vue le prix en plus ..

Je te conseil BiteDefender, Tu prends une version d’essais et tu rentre une de ses clefs:
8FE2F56786009B332EA9
C04F924DF7FEB215C364
1B6105CD4DD7B42DB50D
75BE25A15232DEFDAA0A

ensuite fais un scan antivirus complet, et si tu as des doutes, fais-le en mode dans echec.

Voici un mien vers le site officiel de bitedefender :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sache que je n'ai fais qu'une seule erreur ici, j'ai juste oubliée de vérifier son code source (Vestigebot).

Toute vos accusations m'ont fait rire, je sais à qui refuser d'aider lors de mon prochain crack

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
Merci du conseil Lover.

Tu sais, je n'ai accusé personne, seulement partagé une constatation. Et tu as beau être d'une grande aide pour ce forum, ce pour quoi je te remercie d'ailleurs, on accusera jamais quelqu'un d'être méfiant de gens dont l'on ne connait que le pseudo.

J'espère que tu continueras le bon travail que tu fais sur ce forum en excusant les gens méfiants (pas ceux qui t'insultent et écrivent comme des pieds, naturellement). Et j'espère aussi faire le bon choix en te faisant confiance.

Sur ce, bonne soirée à toi et bon "crackage".