VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
28
Nécessite :
-Qualité flash -> Basse.
-Thème -> BEIGE.
-Option graphique -> Ne pas mettre en invisible !
-Sort à utiliser à coté du CaC !
-Exécuter le programme en Administrateur.
-Si vous avez Windows Xp, mettez le thème classique !( gris).

Lien sondage :

Je repars à 0, j'attends d'avoir une réponse de Guizmo etc. Je suis tjrs là.



Lien forum x) -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:war3:


STOP ! Lisez ceci ! Remerciez Maelienn !
/!\ Nous vennons de découvrir pourquoi certains bug /!\
Vérifiez IMPERATIVEMENT si vous avez CETTE configuration
avant de signaler un PROBLEME !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( cliquez sur les images pour agrandir ! )

si vous avez lancé le programme en administrateur et vous avez suivit les instructions:
AUCCUN BUG SUR WINDOWS 7 - 64 BITS !!!
TUTO par notre cher Maelienn !!

Avancement :

Fonction mise à jour via serveur Ftp - 100% -> Normalisation des pixels seigles, malt,lin 85%
Détections des changements de maps ( et donc des agros en chemin vers la banque ou inverse ) - 100%
Imaginons que vous êtes fullpods, votre bot va aller à la banque, et si il se fait agro par un monstre, il va combattre et continuer le chemin vers la banque :).
Ajout de maps - 90%

/!\ Résolution d'un bug sur trois du bug combat ( erreur Autoit )

Ne vous inquiétez pas, je corrigerais les bugs pour vous faire un très bon bot .

Vous avez un problème ?
-Votre bot passe juste le curseur autour du blé ? Exécutez le bot en admin.
-Votre bot ne lance pas de sort ? Vérifiez que vos raccourcis soient ceux par défaut ( "é" pour le 2eme sort )

Bon je remets les version d'essai xD :

---> Pièces jointes <-----
 

Attachments

  • VestigeBot 2.9.8 x64.exe
    947.3 KB · Views: 2,205
  • VestigeBot 2.9.8 x32.exe
    947.3 KB · Views: 1,665
Last edited:

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
28
T'as raison^^, plus prudent...Pas envie de me manger des "Kikoo", "Fake :o".
 

Ulrich4520

Membre
May 15, 2011
24
0
426
Ben en fait , moi je 'arrive pas a faire la résolution là , met une résolution automatique , sinon on va pas s'en sortir , le bot ne clic pas sur le blé , il le survole sans rien faire =$
 
Last edited:

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
28
C'est pas mieux comme sa ? Sinon , je go test le bot même si je suis sûr qu'il ne vaut pas le luckybot ^^

Joue pas à ça avec moi .... Il y a une différence entre aicrire come sa et ne pas mettre de verbe. De plus on dit pas "C'est pas mieux comme sa" mais "C'est pas mieux comme ça"


Alors bon... Tu vois ce que je veux dire.
Concernant Lucky il possède quelques bugs pourris :

En banque quelquefois il ne peut déposer les sacs à cause du "attendre X secondes".
Les combats ? Pitoyable ...
Il fauche dans le vide sur certaines ressources.

Sinon il est top.
 

Xnoss

Membre
Jun 23, 2010
27
0
566
M'ouais....

"Vestigebot.exe n'est pas une application Win32 valide."

Juste après l'avoir télécharger (2 fois)
 

MNCore

Membre
Jun 15, 2011
7
0
421
Petit problème : En Win32 le bot ne gère pas les passages de niveau =/ donc a moins que y ai quelque chose de particulier à faire... la fenêtre d'action me parait pourtant simple.
 
Last edited:

MNCore

Membre
Jun 15, 2011
7
0
421
(Pas callé en informatique, Windows xp, x32, bonne résolution)

Tout marche impec, Les vérifs etc ..., le fauchage est normal. Seul hic : Quand le level passe : le bot s'arrête. La souris ne bouge plus et il reste en fenêtre "Vous passez level x"
 

chouki3839

Membre
Jun 17, 2011
14
0
421
J'ai un petit probleme, comment faut faire pour mettre la résolution que tu as dis ??? Car vu que je ne sais pas faire j'ai quand même essayer le bot mais il fauche pas, il survole le blé c'est tout, et une icone en bas apparait dans une bulle en disant :" Résolution...Blé"
 

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
28
J'ai un petit probleme, comment faut faire pour mettre la résolution que tu as dis ??? Car vu que je ne sais pas faire j'ai quand même essayer le bot mais il fauche pas, il survole le blé c'est tout, et une icone en bas apparait dans une bulle en disant :" Résolution...Blé"

Résolution...Blé signifie qu'il n'a pas trouvé de blé.
Pour que le redimenssionnement s'effectue tu dois mettre le nom de ton personnage avec les Majuscules ( Ce qui correspond au nom de ta fenêtre Dofus ).
 

MNCore

Membre
Jun 15, 2011
7
0
421
Problème résolus !!! Il faut se mettre en thème Beige. Merci beaucoup pour se super bot :) Bonne nuit !
 

chouki3839

Membre
Jun 17, 2011
14
0
421
Pourtant, je suis à la maap 5,-24 dans les champs d'astrub, il y a du blé donc j'ai mis 524 en maap, peut etre ce n'est pas le bon numéro :/
 

chouki3839

Membre
Jun 17, 2011
14
0
421
Je suis en qualité basse, ma résolution est de 1280 par 768 ( je ne peux pas avoir exactement comme toi en résolution parce que je peux pas choisir moi même, c'est par intervalle. A chaque fois que j'essaye le bot ça met toujours : Resolution...blé.
Par contre la souris se balade toute seule sur le blé sans le faucher
 

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
28
Je pense que c'est ta résolution, essaye quand même de mettre en thème beige. Sinon j'éditerai en résolution 1280x768.
 

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
28
Tkt ça devrait aller^^, j'ai été bête de le faire en résolution maximum..
 
Status
Not open for further replies.