VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Infected, je fais le site avec un bon logiciel payant x)
Pas besoin de codage :)

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

et oui il est d'accord

Très mauvaise idée, le code est souvent de mauvaise qualité et difficile à personaliser.
A la rigueur, utilise un CMS (joomla...) Mais coder reste plus facile et plus performant. (et plus marrant :p)
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
je le modifi via mon logiciel dirrectement =D

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

Je veu juste savoir le nom d'un Hébergeur avec les options suivantes:
- Gratuit
- Serveur FTP
- qui est publié instantanément

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

g
 

dragonnoir

Membre
Jun 18, 2011
15
0
421
Euh moi le bot en 2.9.8 il detecte vraimernt mal le lin -_-

je vouler pex mon paysan pendet que je dormez, bah tempis :(


Pour le reste come d'hab bon bot pierre (juste la 2.9.8, meme si tu doit plus trop t'y intereser, bug en combat quand on fait parte d'un groupe et que l'onglet du groupe et pas reduit ;) )
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Dragon, as-tu pensé a regardé le tutoriel ?
as-tu bien regarder les spoilers se qu'ils cachent pour la configuration ?
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
Comme dit sur la 1ère page, Pierre est en train de corriger le seigle, le malt et le lin, mais ce ne sera disponible que sur la version payante ...

@ Pierre : C'est normal que je rencontre le même soucis pour l'avoine le seigle et l'orge, qui est que le bot au bout d'un certain temps part loin du champ sur la map, revient vers le champ, et fais des aller-retour ? ça ne me le fait pas pour le blé :O
 

dragonnoir

Membre
Jun 18, 2011
15
0
421
Ca m'embéte un peu que sa passe en payan, mais franchement pierre t'a trop raison, ton bot et vraiment pas mal, profite en ;)
 

watt

Membre Banni
Sep 5, 2010
49
0
431
44
J'ai un bon site pour des serveurs web en FTP gratuit, mp moi si tu le veux :).
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
Et il aut une petite motivation aussi pour l'encourager ;)

C'est normal que je rencontre le même soucis pour l'avoine le seigle et l'orge, qui est que le bot au bout d'un certain temps part loin du champ sur la map, revient vers le champ, et fais des aller-retour ? ça ne me le fait pas pour le blé :O
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
non, je me suis contenté de le lancer, pui su about d'un certain temps, par exemple sur la map 3243, j'ai ce bug au bout d'un certain temps, si tu test le seigle là bas je pense que tu auras le même soucis :3

dis moi si tu test et que tu as les mêmes résultats ^^
 

Louis42000

Membre
Apr 28, 2011
20
0
426
29
Pierre , oui il faut que tu te fasse un perso sur Raval je te donne les kamas et tu abbonne ton compte grace au orgines !! Sa-te dit je suis souvent co , dit moi une heure et où ! J'y serais voila !
Louis
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Bonjour j'ai fait le test de détection et ça m'a dit "Ok".Mais quand le bot est lancé ça me dit "Je ne trouve pas de blé"

Merci d'avance pour une réponse . Bye
 

pierre33

Membre Banni
Dec 24, 2010
626
0
441
29
Yahou, quelquefois, (comme après avoir regardé l'inventaire), il est marque je ne trouve pas de blé même quand il en fauche :D. Et pour ce qui est les bugs ressources , j'essaye de les corriger.
 

bounro

Membre
Apr 3, 2011
54
0
426
Est ce que quelqu'un bug lors de la récolte de l'orge ou du seigle; le bug est que le bot au bout d'un certain temps clique à côté du champ, puis clique un peu a côté, refait plusieurs fois l'aller-retour entre les 2 points, se redirige vers le champ et repart hors du champ ? Sur la map à seigle -32.-43 j'ia ce bug, ainsi que sur toutes les autres maps à seigle. Quelqu'un voudrait bien essayer le seigle sur la map -32.-43, et dire si ça bug ?
 
Status
Not open for further replies.