ViAvRe Virtual Antivirus Rechecked Bootable Live CD/USB Flash/Image with Antivirus (06.2011)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

amineking

Membre
Oct 4, 2011
8
0
301
38
(¯`·._.·[ViAvRe Virtual Antivirus Rechecked Bootable Live CD/USB Flash/Image with Antivirus (06.2011)]·._.·´¯)

Maimage____r_96973756747.jpg


ViAvRe virtuel Antivirus Bootable revérifié Live CD / USB / Image avec Antivirus (06.2011) | 4 Go

Mise à jour distro live communiqué ViAvRe (Virtual Antivirus Rechecker) par Renats.
Amorcer à partir de CD / DVD / UsbFlash / Virtual Image / Xen disque (ne nécessite aucune installation nécessaire) et de vérifier et de guérir votre ordinateur contre les virus de 7 antivirus: Avast AVG BitDefender Doct Web (CureIt) Avast et fprot Clamav.
VENEZ DE FERMETURE POUR TELECHARGER sourire

Contenu:
ISO CD / DVD image bootable CD DVD (Full DVD LiteCD)
Oem façon d'écrire le lecteur flash (4 Go pleine Lite 3 Go) (après recding le contenu de la clé USB est retirée)
VMware / Virtual Box Image VDI disque dur l'image f tests dans des machines virtuelles VirtualBox / VMware
Contenu:
La distribution comprend:
utilitaire chntpw réinitialiser passwd + documentation pdf
Registre modifier
Kernel 2.6.34 (LXDE 2.6.27.31
KDE 4.4.4
Firefox avec le plugin Flash
pppoe
mc
rdesktop (contrôle de session Windows Terminal)
x11vnc
vncview (informatique de gestion Windows / Linux)
vin (s'incitant d'exécuter d'autres applications Windows)
unrar
le client Samba
Gparted f édition et la modification des partitions de disque
Instructions ntfsads sur le bureau de retirer le flux de données alternatifs en NTFS (très souvent des virus cachés dans le flux de fichier))
Utilitaire pour créer un disque flash bootable et de l'Instruction
La possibilité d'installer le système sur votre disque dur.
Ext. Infmation: Vous pouvez installer le lecteur comme un deuxième système et mettre à jour à travers le opensuse.g site.
Prévu de rénover une base mensuelle.
Version Histy

TELECHARGER

WUPLOAD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


S'IL VOUS PLAIS N'OUBLIER PAS DE DIRE MERCI
 
Status
Not open for further replies.