DISPONIBLE VENTE VIBMoney EBook ! Argent facile !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

shmoov

Membre
Apr 22, 2012
72
1
919
Rating - 100%
1   0   0
Découvrez nos méthodes et conseils pour gagner de l'argent facilement à domicile !


Apprenez à créer votre indépendance financière en utilisant nos différentes méthodes totalement légales et sans risque financier directement à partir de chez vous.
Vos premiers gains d'argent à domicile en moins de 24h !
Le pack inclut :
  • Un guide complet au format PDF avec plusieurs méthodes pour débuter votre indépendance financière.

Le prix est de 20€, le payement ce fait UNIQUEMENT par le biais d'un site sécurisé, acceptant uniquement PAYPAL.

Toute les méthodes présente dans cet EBook ont été testées et approuvées par moi-même et des amis/proches/connaissances.

Voici le lien du site d'achat de l'ebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter sur DISCORD !

shmoov#6516

Dcf8b5dfa5557d
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Rating - 100%
2   0   0
FeedBack :

- Possède des multiples méthodes dont la difficulté d'application est variable.
- Revenues variables selon votre investissement en temps et argent et selon l'application des méthodes que vous allez appliquer.
- Les méthodes nécessitent pas d'investissement obligatoire mais l'investissement permet d'avoir une petite longueur d'avance.
- eBook très explicite (pour moi), si cela n'est pas le cas pour vous, le vendeur propose une assistance live chat 24/7.
- Toutes mises à niveau de l'eBook sont incluses une fois l'achat de l'eBook (une update arrive très prochainement).
- Être majeur de préférence.
- Compte bancaire très fortement conseillé pour l'application des méthodes proposées.
- Méthodes pouvant nécessiter Paypal seulement.
- Avoir un PC et internet.

Avis personnel : J'utiliserai particulièrement deux méthodes assez simples à mon goût très rentables niveau temps/argent.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Découvrez nos méthodes et conseils pour gagner de l'argent facilement à domicile !


Apprenez à créer votre indépendance financière en utilisant nos différentes méthodes totalement légales et sans risque financier directement à partir de chez vous.
Vos premiers gains d'argent à domicile en moins de 24h !
Le pack inclut :
  • Un guide complet au format PDF avec plusieurs méthodes pour débuter votre indépendance financière.

Le prix est de 20€, le payement ce fait UNIQUEMENT par le biais d'un site sécurisé, acceptant uniquement PAYPAL.

Toute les méthodes présente dans cet EBook ont été testées et approuvées par moi-même et des amis/proches/connaissances.

Voici le lien du site d'achat de l'ebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter sur DISCORD !

shmoov#6516

View attachment 23272
Y a eu un test pour un Rapport temps/argent approximatif j'ai besoin de me faire une idée avant possible achat
 

shmoov

Membre
Apr 22, 2012
72
1
919
Rating - 100%
1   0   0
Salut je t'invite à passer en privé ou sur discord si tu veux en parler :) mais pour résumer ce qu'il y a dans cet ebook est testé et approuvé, après les gains viennent selon comment tu t'investie dans les différentes méthodes :)