Résolu Victime de la plus grosse arnaque monter ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skyniala

Membre Banni
Oct 15, 2018
52
9
9
33
Discord
Skyniala#7066
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir,

J'explique les faits, j'ai crée un post pour vendre mes 45M de kamas du coup un premier acheteur me mp piwee007 qui veut donc passer par un middleman donc cela me dérange pas si je vérifier l'authenticité du # qui était bien correct, donc nous continuons notre affaire Moi, Piwee et le middleman mais l'acheteur piwee n'avais pas le compte skrill vérifier du coup le middleman me rend mes 15m de kamas en jeu que devais m'acheteur le joueur.
Ensuite legerement plus tard OshimoShop m'ajoute a son tour pour acheter des kamas étant ''idiot'' et pris confiance du systeme middleman je lui propose de passer par un middleman cela donne un aspect de confiance a l'acheteur et cela ne changer rien pour moi, donc oshimo ajoute le middleman qui était bien et bel le même que celui précedent l'ancienne transaction annuler avec piwee007 et qui c'étais bien ''passer'' etant rembourser sans histoire.
Ensuite Oshimo a déco après avoir laisser le message payer, du coup le middleman perdu ne sais pas si il faut lui donner ou pas je lui dis que je n'ai recu comme paiement et que clairement l'autre était un arnaquer ayant instant déco et donc s'en suis des vérifications dont j'ai demander a Evaelis si cela était normal cette procédure de passer le mdp de l'email du compte skrill pour verifier les paiements reçu, ainsi de suite je lui passe pour régler l'histoire (idiot?) puis depuis plus de nouvelles pendant 5 10min puis un message puis une re absence de 10 15 20min suivi d'une déco simultanée casiment de Evaelis et Cvier(CrG).

Donc maintenant depuis le temps passer je pense bel et bien m'étre fais duper, mais ce qui m'étonne c'est que les # sont identiques chose inédite.. :non:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir,

J'explique les faits, j'ai crée un post pour vendre mes 45M de kamas du coup un premier acheteur me mp piwee007 qui veut donc passer par un middleman donc cela me dérange pas si je vérifier l'authenticité du # qui était bien correct, donc nous continuons notre affaire Moi, Piwee et le middleman mais l'acheteur piwee n'avais pas le compte skrill vérifier du coup le middleman me rend mes 15m de kamas en jeu que devais m'acheteur le joueur.
Ensuite legerement plus tard OshimoShop m'ajoute a son tour pour acheter des kamas étant ''idiot'' et pris confiance du systeme middleman je lui propose de passer par un middleman cela donne un aspect de confiance a l'acheteur et cela ne changer rien pour moi, donc oshimo ajoute le middleman qui était bien et bel le même que celui précedent l'ancienne transaction annuler avec piwee007 et qui c'étais bien ''passer'' etant rembourser sans histoire.
Ensuite Oshimo a déco après avoir laisser le message payer, du coup le middleman perdu ne sais pas si il faut lui donner ou pas je lui dis que je n'ai recu comme paiement et que clairement l'autre était un arnaquer ayant instant déco et donc s'en suis des vérifications dont j'ai demander a Evaelis si cela était normal cette procédure de passer le mdp de l'email du compte skrill pour verifier les paiements reçu, ainsi de suite je lui passe pour régler l'histoire (idiot?) puis depuis plus de nouvelles pendant 5 10min puis un message puis une re absence de 10 15 20min suivi d'une déco simultanée casiment de Evaelis et Cvier(CrG).

Donc maintenant depuis le temps passer je pense bel et bien m'étre fais duper, mais ce qui m'étonne c'est que les # sont identiques chose inédite.. :non:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pardon de l'intervention mais on le répète pas assez regardez ceci :
https://forum.cheat-gam3.com/threads/confirmer-lidentité-dune-personne-sur-discord.194680/
 

snkkkk

Membre
May 13, 2018
27
4
314
Rating - 100%
2   0   0
On en parle du attention a l'utilisateur snkkk ?? il fait des lititiges ? wtf
 
  • Like
Reactions: piwee007

Skyniala

Membre Banni
Oct 15, 2018
52
9
9
33
Discord
Skyniala#7066
Rating - 0%
0   0   0
J'entend bien, je me suis fais berner comme un vrai bleu ce qui me laisse bouche B c'est les deux # identiques quand même.
 

snkkkk

Membre
May 13, 2018
27
4
314
Rating - 100%
2   0   0
C'est fou ce que le gens ont que ça a faire, usurper l'identité des autres pour soutirer des kamas quoi ...
 
Last edited:

Skyniala

Membre Banni
Oct 15, 2018
52
9
9
33
Discord
Skyniala#7066
Rating - 0%
0   0   0
J'ai était trop bon trop con surtout a ne pas verifier l'authenticité et reposer ma confiance sur le #identiques n'étant pas au courant de la combine avec discord.

162e ca fais toujours mal au cul, mais bon ya pire dans le monde faut ce dire..:hap:
 

snkkkk

Membre
May 13, 2018
27
4
314
Rating - 100%
2   0   0
Oui y'a toujours pire mais c'est grave les gens quand même, ça aurait pu également m'arriver :/
 

piwee007

Membre
Oct 1, 2018
50
5
79
Discord
Maysie#9813
Rating - 100%
2   0   0
Ca me désole de voir que quelqu'un utilise mon nom discord pour arnaquer les gens.Faites attention, hier (preuve a l'appuie évidemment) on a voulu m'acheter des kamas, en me proposant un middleman (Inter), alors que le Inter en question sur le discord était un fake, j'ai dû mp le vrai Middleman pour lui demander s'il était bien en train de faire la transaction.Sa réponse "Non cest un fake, il te douille"
Depuis j'ai changé mon discord (ça m'a reffroidi de reçevoir des messages de menaces) alors qu'en réalité, je n'achète jamais rien,et surtout il n'y a eu aucune vente de réalisée.Du grand n'importe quoi, mais ce sont les risques apparemment... Bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: snkkkk

xPown3d

Membre actif
Nov 29, 2016
100
17
579
Discord
OshimoKamasSeller#3852
Rating - 100%
4   0   0
Il voulez macheter des kamas ya 1h, j'ai repondu a l'instant il était banni, tant mieux :joy:
 
Status
Not open for further replies.