[vidéo]L'orgasne féminin 1/4

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
P

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
On voit les gens qui ont raté leur vie :D
Leplayze, ne te sens surtout pas visé.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Je me sens pas visé :D en attendant la vidéo ma fais craquer de rire :D

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Rooh mon pauvre leplayze tu est tombé bien bas. :noel:

Mangemoi

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'aime bien les gens qui à peine on parle de zizi , disent qu'on est "payrvayr" ! :noel:
Quand tu auras attrapé une infection à ton cher ami du dessous de la ceinture , t'aimerais bien qu'il y ait des gens comme eux pour te renseigné :hap:
Alors pervers ou pas ?

Edit: Je rajoute , il y a 9% (et quelques m'en rappelle plus trop) de rupture en France pour cause que l'homme n'était pas un étalon au lit... Donc tu ferme ta gueule et t'apprend si tu veux pas que vivre la même aventure que l'homme sur la vidéo :noel:

X

xYoh

J'aime bien les gens qui à peine on parle de zizi , disent qu'on est "payrvayr" ! :noel:
Quand tu auras attrapé une infection à ton cher ami du dessous de la ceinture , t'aimerais bien qu'il y ait des gens comme eux pour te renseigné :hap:
Alors pervers ou pas ?

Edit: Je rajoute , il y a 9% (et quelques m'en rappelle plus trop) de rupture en France pour cause que l'homme n'était pas un étalon au lit... Donc tu ferme ta gueule et t'apprend si tu veux pas que vivre la même aventure que l'homme sur la vidéo :noel:

+1 ^^' tout ta fait d'accord :noel:

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
:lol: on apprend le (JE SUIS PAS GENTIL A SPAM) au college en fesent la partouze avec les pote =p
Prends pas ton cas pour une généralité :hap:

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Mangemoi je rêve ou tu fais mon equilibriste comme JO sur nuttycube?

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Alors pervers ou pas ?

Complétement d'accord. Mdr la masturbation précoce XD

Status
Not open for further replies.