Salut à tous !
Je vous présente ici ma toute nouvelle chaîne Youtube !
Je ne veux pas aller loin et être le premier youtuber français faisant des vidéos de S4 League, mais tout simplement partager ma passion : les jeux vidéos :)
Mes vidéos seront donc des trick ou des gameplay sur S4 League, et sûrement sur d'autres jeux à l'avenir :D
Je laisse le lien de ma première vidéo juste en dessous, n'hésitez pas à l'aimer et à vous abonner :3
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=SSh5aK9Wrv8[/YOUTUBE]Je vous présente ici ma toute nouvelle chaîne Youtube !
Je ne veux pas aller loin et être le premier youtuber français faisant des vidéos de S4 League, mais tout simplement partager ma passion : les jeux vidéos :)
Mes vidéos seront donc des trick ou des gameplay sur S4 League, et sûrement sur d'autres jeux à l'avenir :D
Je laisse le lien de ma première vidéo juste en dessous, n'hésitez pas à l'aimer et à vous abonner :3
PS : Je tiens à dire que sur cette (première) vidéo, le contenu n'est super intéressant. Ce week-end viendra un Gameplay (Dimanche) et un début de vidéo trick pour la semaine prochaine ! :)
Last edited: