[Video] avoir les effect LSD sans prendre du LSD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Si tu regardes entièrement la vidéo et que tu regardes un endroit ensuite, tu le vois bougé (Pour moi ça marche en tout cas).
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si tu regardes entièrement la vidéo et que tu regardes un endroit ensuite, tu le vois bougé (Pour moi ça marche en tout cas).

be oui c'est sa le but de la video , d'avoir les effet LSD
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
J'ai pire vous connaissait i doser ? C'est des sons a écouté en entier dans le noire allongé et ils peuvent faire ressentir des effets très étranges. En quelque sorte ce sont des ondes envoyé à ton cerveau puis interprété par le cerveau comme réel. Certaines donnent des effets de drogue , l'impression de partir de son corps , de peur et sexuelle .
Aller sur le site pour testé . Parce contre les doses sont payantes. Mais je peu vous en uploader.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
J'ai pire vous connaissait i doser ? C'est des sons a écouté en entier dans le noire allongé et ils peuvent faire ressentir des effets très étranges. En quelque sorte ce sont des ondes envoyé à ton cerveau puis interprété par le cerveau comme réel. Certaines donnent des effets de drogue , l'impression de partir de son corps , de peur et sexuelle .
Aller sur le site pour testé . Parce contre les doses sont payantes. Mais je peu vous en uploader.

lol interressant
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
J'ai pire vous connaissait i doser ? C'est des sons a écouté en entier dans le noire allongé et ils peuvent faire ressentir des effets très étranges. En quelque sorte ce sont des ondes envoyé à ton cerveau puis interprété par le cerveau comme réel. Certaines donnent des effets de drogue , l'impression de partir de son corps , de peur et sexuelle .
Aller sur le site pour testé . Parce contre les doses sont payantes. Mais je peu vous en uploader.
Je savais pas mais autant se fumé un bon joint que de se payer des doses de musique ;)
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Attention pour vous dire. Attention a ne pas tenter si vous avait un Maladi ou même que vous avait rien (pour les Nouveau) La Mort peut surgir n'importe ou et peut tout basculer dans l'Enpire (sen être religieu :) )
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Perso je me suis juré de jamais fumé ou me drogué . Donc juste pour testé j'ai essayé et sa marche . La plus marquante reste gâte of hades (elle vous rend parano , vous file des hallucinations et vous fait flippé) Je voyer et senté des mains me choppé , j'avais peur de tous dans ma chambre (même ma chaise et mes murs) et j'ai carrément vu une ombre genre la mort me passé sous le nez .__.

Enfin si quelqu'un est tenté je peu vous en upload . ^^ Sinon je connaissait la vidéo c'est un phénomène facilement explicable mais sa me ferait tous un roman à écrire! x)
 
Status
Not open for further replies.