Présentation [Video] Bleach Ichigo's Forms {HD}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
260px-Logo_Bleach.svg.png


Salut :hap: aujourd'hui je vous présente une petite vidéo sur Bleach qui présente les formes Hollow d'Ichigo, le post est juste une présentation de ceci mais ! Je compte développer ce post pour finir en présentation complète de ce manga ! Suivis des épisodes ! Date de création vraiment la complète, le tite (kubo [Jeu de mot] oui la pendaison est pour demain) changera aussi donc ne vous y familiarisez pas sinon vous ne trouverez plus ce post ! Donc voici le link de la vidéo, je précise que je l'ai fait sous windows live movie maker, donc bad game, mais j'attend une intro et un programme de montage qui va pas tarder, mais j'ai fait faire la vidéo en HD (1080) ^^'

[YOUTUBE]http://youtu.be/oJAbrGqIUJM[/YOUTUBE]

Toutes critique désobligées sont refusées, l'aide et la compréhension est un point fort chez les humains, donc si il à quelque chose que vous n'aimez pas, restez dans les normes du respect, je précise aussi que même moi je n'aime pas ses intro car c'est du Windows et je ne peux rien faire de mieux pour l'instant ^^'

[Introduction]

Bleach (BLEACH, ブリーチ, burīchi?) est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Tite Kubo. Bleach est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis août 2001 et est compilé en 62 tomes au 4 mars 2014.

La version française du manga est publiée par Glénat depuis le 17 juillet 20031 avec un retard d'approximativement 6 tomes sur la publication japonaise. Au 15 mai 2014, 58 tomes ont été édités.

Face au succès, le manga a été adapté en anime par le Studio Pierrot et a été diffusé du 5 octobre 20042 au 27 mars 2012 sur TV Tokyo3 au Japon. La série compte 366 épisodes ainsi que 3 OAV et 4 films.
La série ainsi que ses produits dérivés sont licenciés en Europe, en Amérique et Océanie par Viz Media B.V..

En France, les 52 premiers épisodes ont été diffusés à partir du 1er septembre 2007 sur la chaîne musicale MCM4 puis dès le 3 janvier 20115 la suite a été diffusée jusqu'à l'épisode 109 sur cette même chaîne6 et simultanément sur la chaîne Direct Star7 (ex Virgin 17) qui a diffusé la série à partir du premier épisode jusqu'à l'épisode 167.

Sommaire

I.Histoire D'Ichigo
II.Les Hollows
III.Personnages Principaux
IV.La Soul Society
V.Le Hueco Mundo
VI.Las Noches
VII.Les Zanpakto (Zanpakuto autrement dit)
IX.Le Bankai
X.Le magasin pod


[Histoire D'Ichigo]
Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Etant petit sa vie à été boulversé quand sa mère est morte soudainement devant lui un soir de pluie. Un peut plus tard quand il acquiert ces pouvoirs de shinigami il apprend que l'assassin de sa mère fut un Hollow. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.

Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.

Le début, centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

[Les Hollows]

Maintenant parlons des "Hollows", mais qu'est-ce que sa veux dire ?
Et bien tout simplement "Hollow" = "creux" ce qui fait référence à leurs trou dans la poitrine.

Mais les Hollows, il viennent d'ou ?

Lors de la mort d'une personne, l'âme de celle-ci a plusieurs destinées possibles. Si elle rencontre un Shinigami, celui-ci procède au rituel "d'enterrement de l'âme" qui l'envoie à la Soul Society (ou en enfer si l'âme est profondément et irrémédiablement mauvaise). Dans le cas contraire, soit elle erre, désolée, jusqu'à ce qu'un hollow s'empare d'elle et la dévore (ou la change en hollow), soit elle n'est pas pleinement libérée : une chaîne qui représente ses regrets la rattache au monde matériel et devient ainsi un jibakurei. Une telle âme qui refuse de continuer est en voie de devenir hollow. Ses peurs la dévorent jusqu'à ce que le trou se forme totalement et que les chaines, symbole de son attachement à se monde, se rompent. L'âme se change alors pleinement en hollow, une créature qui n'est plus faite que d'instincts, cachés par un masque blanc. Le trou qui perce de part en part les hollows est caractéristique (et explique leur nom : "hollow" = creux, vide en anglais).

Un hollow n'a plus rien d'humain, excepté que son visage d'humain reste derrière le masque (le grand-frère d'Inoue Orihime), il n'est plus qu'avidité pour ce qu'il a perdu. C'est pourquoi ils s'en prennent aux humains vivants et aux autres âmes errantes. Leur apparence diffère grandement d'un hollow à l'autre : chimères diverses et variées, de la taille d'un homme à celle d'un immeuble, leur seul point commun est le masque blanc en forme de crâne que portent tous les hollows (mais même ce masque varie en forme d'un hollow à l'autre) et le trou présent sur leurs abdomens.

Les Shinigamis existent pour protéger les vivants des hollows, enterrer les âmes libres, et libérer les âmes captives (c'est pourquoi lorsqu'un Shinigami "tue" un hollow, celui-ci est en fait purifié, et l'âme apaisée rejoint la Soul society)[/SPOILER]

Mais les Hollows n'ont pas tous la même forme, c'est normal ?

Bien sur que oui ! L'apparence des hollows se réfère à leurs personnalités, et à leurs race, c'est comme les humains, il ne naissent pas tous pareils (excepté les jumeaux)

Quels sont les "races" de Hollows ?

Chez les Hollows il y a :


-Les Menos Grande
-Les Arrancar
-Les Hollows Basiques

Les Menos Grande :

Une Menos Grande C'est quoi ?

C'est une race de Hollow divisée en 3 parties :

Les Gillians :

Les Gillians, tous identiques, ont l'apparence de grandes silhouettes en robes noires hautes comme un immeuble. Ce sont ces Menos que l'on appelle couramment Menos Grande. Ils se forment lorsque plusieurs Hollows sont réunis au même endroit et vibrent ensemble. Les Gillians n'ont aucune individualité, sauf dans le cas où, parmi les Hollow qui l'ont formé, l'un d'entre eux possédait une personnalité plus forte. Le Gillian qui possède un peu plus de personnalité que les autres dévorera d'autres hollows pour atteindre le stade suivant. En dépit de leur taille titanesque, les Gillians sont considérés comme les moins puissants des Menos : ils sont lents au mouvement, peu intelligents, et ne représentent pas une menace sérieuse pour un capitaine Shinigami.Les Gillians, tous identiques, ont l'apparence de grandes silhouettes en robes noires hautes comme un immeuble. Ce sont ces Menos que l'on appelle couramment Menos Grande. Ils se forment lorsque plusieurs Hollows sont réunis au même endroit et vibrent ensemble. Les Gillians n'ont aucune individualité, sauf dans le cas où, parmi les Hollow qui l'ont formé, l'un d'entre eux possédait une personnalité plus forte. Le Gillian qui possède un peu plus de personnalité que les autres dévorera d'autres hollows pour atteindre le stade suivant. En dépit de leur taille titanesque, les Gillians sont considérés comme les moins puissants des Menos : ils sont lents au mouvement, peu intelligents, et ne représentent pas une menace sérieuse pour un capitaine Shinigami.

Les Adjuchas :

Les Adjuchas sont des Gillians évolués, qui ont acquis une individualité. Leur étant supérieur, ils peuvent les contrôler. Ils sont en permanence sur le fil du rasoir : s'ils ne dévorent pas d'autres hollows, toujours plus puissants, ils régressent en gillians sans possibilité de retrouver le stade d'Adjuchas. Par ailleurs, s'ils en mangent suffisamment, ils atteignent une autre évolution.

Les Vasto Lordes :

Les Vasto Lordes sont les plus puissants des Menos, issus d'Adjuchas. De taille humaine, ils sont très rares, mais extrêmement puissants. D'après Hitsugaya Toshiro, un seul Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine Shinigami.(On remarque que les Vasto Lordes ont une apparence presque humaine, proche de leur apparence d'arrancar)

Les Arrancar :

Parallèlement aux Menos, se trouve une race très particulière d'hollow : les Arrancars. Il s'agit d'hollows qui sont parvenus à retirer leur masque pour obtenir des pouvoirs de type Shinigami (ils sont en cela l'exact inverse des Vizards, d'ex-Shinigamis ayant acquis des pouvoirs de hollows). Ils ont une apparence humaine (surement l'apparence qu'ils avaient de leurs vivants) et portent les restes de leurs masques d'hollow.

On distingue deux types d'Arrancars : ceux qui ont retiré leur masque tout seuls, et ceux créés par Aizen Sōsuke à l'aide du Hōgyoku, qui sont plus puissants, plus complets.

Les Arrancars eux-mêmes se divisent en plusieurs classes :

Espadas, au nombre de 10, ils sont numérotés de 0 à 9 et classés par ordre décroissant de puissance. De loin, les plus puissants des Arrancars, ils ont été créés par Aizen et le Hōgyoku. Ceux-ci portent leur rang tatoués sur eux.

Numeros, numérotés (comme leur nom l'indique) de 11 à 99 dans l'ordre de leur création, moins puissants que les Espadas.

Fraccións, des Arrancars au service des Espadas.

Privarón Espadas, des Espadas qui ont perdu leur rang : ils ont été détrônés par les Espadas créés par Aizen qui se révèlent plus puissants qu'eux. Ils portent des numéros à 3 chiffres, tout en étant généralement plus dangereux que les Numeros et plus combatifs car ils veulent retrouver leur place au sommet.

Il existe également une classe d'Arrancars à part : les Exequias . Ceux-ci semblent avoir pour mission d'exécuter les basses besognes dans Las Noches, comme achever les Arrancars vaincus au combat (comme Dordoni). À la différence des autres Arrancars, ils fuient le combat et circulent visage caché.

Les Hollows résident tous au Hueco Mundo.

[Personnages Principaux]

Ichigo Kurosaki (黒崎 一護, Kurosaki Ichigo, accent tonique sur le premier I)

C'est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres : il a les cheveux naturellement roux, contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons bruns / noirs, et depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille, sa sœur cadette Karin, les voit plus ou moins bien également, ainsi que sa sœur Yuzu qui les ressent. Son zanpakuto se nomme Zangetsu (斬月 lit. Lune Tranchante). Il peut utiliser le « Bankai », la forme finale de son zanpakuto nommé Tensa Zangetsu (天鎖斬月 lit. Lune Tranchant Les Chaînes Célestes). Son Bankai est le plus puissant car il parvient à défaire Aizen grâce à lui. Tensa Zangetsu a alors la forme d'une fine lame noire, ce qui augmente considérablement la vitesse d'Ichigo. Il peut également se transformer en Hollow ce qui augmente encore plus sa force.
L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki.
Le prénom Ichigo ressemble phonétiquement au mot fraise d'où son surnom donné par certain personnage du manga strawberry (苺, ou イチゴ en romaji, strawberry en anglais, d'où les jeux de mots dans les titres de chapitres/volumes) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire, mais Ichi en japonais veut dire « un » et également « garçon » et go veut dire protéger ; ses parents lui ont donné ce nom pour qu'il protège ses proches (enfin, d'après lui) ou le chiffre 5 en Rômaji.
Note : Dans une interview, Tite Kubo précise que le nom Ichigo est celui de son chien décédé. D'ailleurs, il rajoute qu'il lui arrive parfois de voir son chien lui parler dans ses rêves qui, selon Kubo, est sa source d'inspiration.

Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki est la Shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigami et les Hollows et deviendra très complice avec lui, au point de vivre dans son placard.
Son Zanpakuto, qui est de type glace, est parait-il reconnu comme le plus beau zanpakutô de glace de tout Soul Society. Il se nomme Sode no Shirayuki (qui signifie « Manche de neige blanche » en japonais). Rukia maîtrise 3 attaques qui sont :
Some no Mai : Tsukishirô ! (Première danse : Lune Blanche) : Le sol est recouvert d'un cercle de glace gelant ciel et terre.
Tsugi no Mai : Hakuren ! (Deuxième Danse : Vague Blanche) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.
San no Mai : Shirafune ! (Troisième Danse : Lame Blanche) : Rukia rallonge son Zanpakutô à une assez longue distance (à l'instar de Gin qui peut l'allonger de 13 km lors de son Bankai).
Avant de vivre dans l'une des 4 familles nobles du Seireitei, la famille Kuchiki, Rukia vivait dans un des districts les plus dangereux du Rukongai. Une fois l'école des Shinigami intégrée (avec Renji), elle s'est révélée être très douée. C'est Byakuya qui décidera alors de l'adopter dans la famille car c'est sa femme, la sœur de Rukia, qui lui avait demandé, avant qu'elle ne meurt, de la retrouver et de l'élever comme sa propre sœur.
Dans l'arc Fullbring, Rukia est devenue la nouvelle vice-capitaine de la treizième division d'après l'insigne qui est accroché à son épaule gauche.

Uryū Ishida

Uryū Ishida appartient à la caste des Quincy. Les Quincy sont des humains chasseurs de hollows capables de détecter leur présence. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre shinigami et Quincy. Leur différence est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence des hollows. Tandis que les shinigami purifient les hollows avec leur zanpakuto (rituel des funérailles d’âme) et les envoient à la Soul Society, les Quincy les éliminent. Cette façon d'opérer causant un déséquilibre entre le monde des vivants et le monde spirituel, la race des Quincy a fini par être détruite par les shinigami il y a 200 ans.
Un des derniers de sa race, Ishida hait plus que n'importe qui le monde des shinigami qu'il considère comme responsables de la mort de son grand-père (qui était également son maître et lui apprenait à se servir de ses pouvoirs de Quincy). C'est cette haine envers les shinigami qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des shinigami n'est pas nécessaire dans ce monde.
Cependant, ils coopéreront à plusieurs reprises, la première fois étant à cause du lâcher de hollows de Uryu qui a causé une réaction en chaîne désastreuse. Par la suite ils deviendra même très ami avec Ichigo, Sado, Orihime, Rukia, Renji ainsi que les shinigamis de la soul society comme le capitaine de la douzième division Mayuri Kurotsuchi.
Ishida est très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui a permis de détecter les pouvoirs d'Ichigo dès leur première rencontre. Son arme est un arc et des flèches créées avec son pouvoir en condensant l'énergie spirituelle qui l'entoure à l'aide de la croix des Quincy. Ishida possède une croix spéciale en forme de pentagone à cinq branches. Celle-ci lui permet de faire apparaître un arc spécial avec de multiples ouvertures. Il peut ainsi tirer plusieurs flèches en une seule volée pour un total maximum de 1200 par salve ou volée.

Orihime Inoue

Orihime Inoue est une jeune lycéenne orpheline, elle a, au début de l'histoire, 15 ans et est dans la classe d'Ichigo, dont elle est secrètement amoureuse. Son grand frère l'a amenée avec lui quand il s'est enfui de chez lui. Leur mère était une prostituée et leur père était souvent absent. Ils avaient alors 18 et 3 ans. C'est donc lui qui l'a élevée. Cependant, il est mort trois ans avant le début de la série.
Elle vit désormais seule. Orihime est une fille qui s'oblige à avoir toujours le sourire et à être joyeuse, pour ne pas inquiéter les autres, mais elle se perd souvent dans ses réflexions et pense alors à des choses absurdes qui font rire son entourage. Sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une « beauté à grosse poitrine » : en effet Orihime est une ravissante jeune fille qui attire tous les garçons de sa classe comme Asano.
Elle a de très longs cheveux, qui sont d'après ses propres termes la preuve de la confiance qu'elle porte envers Tatsuki. En effet, lorsque Orihime avait environ 12 ans, on lui a coupé les cheveux et depuis ce jour, Tatsuki la protège et frappe tous ceux qui s'en prennent à elle. Ayant confiance, Orihime peut laisser ses cheveux pousser.
Ses pouvoirs se réveillent peu de temps après avoir rencontré Ichigo et apparaissent lorsqu'elle se bat avec un Hollow qui avait pris possession du corps de Tatsuki ; à ce moment, voyant son amie dans un piteux état, sa colère envers le Hollow et sa volonté de protéger à son tour sa meilleur amie active ses pouvoirs. Ses pouvoirs demeurent dans les barrettes que lui a offertes son frère, six créatures volantes s'y trouvent : Shuno, Ayame, Lily, Baigon, Tsubaki et Inagiku.
Orihime est parfois jalouse de Rukia (voir épisodes 115 et 116) car, en revenant dans le monde original, Rukia redonne le sourire à Ichigo alors qu'elle n'a pu le faire. Plus tard, quand elle est contrainte de partir au Hueco Mundo pour rejoindre Aizen, elle aura midi pour dire adieu à une personne. Elle passe voir Tatsuki mais finalement, elle choisira d'aller dire au revoir à Ichigo qui était gravement blessé. Elle lui tient la main puis décide de l'embrasser mais au dernier moment elle hésite, puis s'en va, en laissant peut-être sa seule chance s'échapper. Ce dernier, une fois réveillé, se rend compte qu'elle était passée le voir durant son sommeil et proteste contre Ukitake et Yamamoto qui affirmeront qu'elle est sans doute morte.
Yasutora « Chad » Sado (茶渡 泰虎, Sado Yasutora)

Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui. Chad a développé des pouvoirs qui ressemblent à ceux des hollows. Chad dispose de la faculté de recouvrir ses bras d'une matière spirituelle inconnue puissante qui lui confère le pouvoir de décocher d'énormes ondes de choc. Il possède un pouvoir, formant comme une armure rouge et noire sur son bras droit, lui conférant une force incroyable concentrée dans ce bras. Plus tard dans l'histoire son bras droit se transforme et un bouclier apparait sur celui-ci. Puis, Chad se rend compte que son bras droit a plus une force défensive (grâce à l'apparition du bouclier) et en combattant un arrancar, un bras gauche apparait. Celui-ci sert pour l'attaque et est de couleur blanche et rouge plutôt clair.
Son bras droit se nomme « Brazo derecho del gigante » ou le bras droit du géant tandis que son bras gauche « Brazo izquierdo del diablo » ou le bras gauche du diable. Sa plus forte attaque se nomme « La Muerte » ou la mort. En fait, c'est un Fullbringer.

Kon

Kon est la mascotte du manga. Il s'agit d'une âme artificielle, ou mod soul, fabriquée à la Soul Society (projet Spear Head). Elles étaient programmées au combat pour aider les shinigami en développant une de leurs aptitudes physiques, mais des défaillances ainsi que des problèmes d'éthique les poussèrent à en arrêter la fabrication et à détruire les spécimens existants. Kon parvint à en réchapper, caché parmi de simples âmes (Soul Candies) uniquement destinées à occuper les corps inertes des shinigami.
Kon est en fait un Under Pod, soit une âme artificielle dont on a augmenté les capacités des jambes. Ainsi, il est capable de sauter à plusieurs mètres de haut, ou de donner des coups de pieds très puissants.
Kon est donc avant tout un personnage torturé par son statut « d'erreur » que tous ont voulu éradiquer, avant de devenir un élément comique de Bleach. Ichigo le dissimule dans une peluche de lion qu'il a trouvé dans des ordures, sans imaginer qu'il donnerait vie à celle-ci. Depuis, il n'arrête jamais de vouloir se battre ou séduire de jolies filles comme Rukia Kuchiki, Orihime Inoue ou plus tard Rangiku Matsumoto, mais il finit toujours par se faire piétiner et déchirer. Ainsi, Ichigo demande régulièrement à Uryū de le recoudre (depuis, il a la croix des Quincy derrière la tête, mais il ne le sait pas).
Son nom vient de Kaizuku Konpato qui veut dire âme modifiée : baptisé Kon par Ichigo, en l'honneur d'un manga qu'il lisait étant petit, d'ailleurs Kon lui a dit à ce moment de l'appeler Kai pour Kaizuku mais Ichigo trouvait ça trop cool pour lui. Il est aussi appelé Bostaf par Yuzu (une des sœurs d'Ichigo).
Dans un OAV de l'anime ce n'est autre que Tite Kubo, le mangaka, qui prête sa voix à la mascotte de la série.

Renji Abarai (恋次 阿散井, Renji Abarai)

Renji Abarai est né au Rukongai, il est un ami de Rukia avec qui il a grandi. Ils se sont éloignés l'un de l'autre à cause de l'adoption de Rukia par la famille noble des Kuchiki. Peu de temps avant le départ de Rukia pour le monde des humains, il a été promu vice-capitaine de la 6e division du Gotei 13. Bien qu'il ne le montre pas au début, il est très attaché à Rukia. Son rêve le plus cher est de surpasser le capitaine Kuchiki. C'est dans le but de la protéger qu'il acquiert le bankaï. Son Zanpakuto se nomme Zabimaru. Lors de son shikai, sa lame se sépare en plusieurs parties ce qui lui permet de l'utiliser comme un fouet.
Il est passé auparavant par les divisions 11 (sous les ordres de Zaraki Kenpachi) et 5. Il est très ami avec la bande du capitaine Zaraki, ainsi qu'avec Momo Hinamori et Kira Izuru, les vice-capitaines de la 5e et 3e division. Il a été muté en même temps que Momo et Izuru dans la 5e division, ensuite dans la 11e division pour cause de bagarre, mais également pour l'éloigner de ses amis. Il y rencontre Ikkaku et lui demande de lui apprendre à mieux se battre, afin d'atteindre le shikai. Maintenant, il est l'un des rares non-capitaines du Gotei 13 à détenir le bankai et un des seuls à savoir qu'Ikkaku le possède.
L'esprit de son Zanpakutō a été révélé.
Il a beaucoup de connaissances et d'amis. Lorsque Rukia va être condamnée à mort, il est ennemi d'Ichigo et ses amis, par la suite il devient un de leurs plus puissants et fidèle allié en les aidant dans le monde original puis en allant sauver Orihime dans le Hueco Mundo bien que la Soul Society ait refusé d'aller porter secours à cette dernière, la considérant comme une traître.
Renji et Ichigo sont incapables de rester ensemble sans se disputer. Les amis d'Ichigo pensent que tous deux sont cousins, car il leur a présenté Renji de cette façon dans l'anime. Cependant, en pleine bataille, ils s'entendent très bien et peuvent même agir en équipe, notamment lors d'un combat contre Aizen. Par contre, Renji aime taquiner Ichigo et vice versa.
Après la bataille contre Aizen, Renji s'est entrainé durement pour acquérir de la puissance afin de vaincre Aizen si celui-ci devait revenir. Il sera assez vite battu lors de l'attaque des Quincy sur la Soul Society. Il survi malgré tout et suit la division Zero dans la dimension du roi en compagnie d'Ichigo afin d'y être soigné par Kirinji

[La Soul Society]

La Soul Society dite en anglais (Soul Society = Citée des âmes) est l’espèce de paradis dans Bleach, elle est la ou réside les shinigami et les âmes saines, c'est aussi la qu'arrive les hollows purifié pas les shinigami si leurs pêchés n'était pas nombreux.

[Le Hueco Mundo]

Le Hueco mundo est le lieu de résidence des Hollows en dehors de leurs chasse quotidienne, c'est le monde entre la Soul Society et le monde des humains, en dessous du monde des humains se trouve l'Enfer, contrairement à ce que certains pensent le Hueco Mundo n'est pas l'Enfer. C'est aussi la que se trouve Las Noches.

[Les Zanpakto]

Le zanpakutō (斬魄刀, épée trancheuse d'âme) est un type d'arme fictif issue de l'univers du shōnen manga Bleach. C'est à la base l'arme des shinigami, mais les arrancar disposent d'armes similaires, bien qu'ils s'en servent très différemment.

Zanpakutō des shinigami[modifier | modifier le code]
Le zanpakutō sous sa forme scellée est une arme blanche ayant, la plupart du temps, la forme d'un katana ou d'un nodachi1.
Le zanpakutō d'un shinigami a deux fonctions principales :

enterrer l'âme, ou, plus explicitement, faire passer les plus dans le monde des âmes en apposant un sceau sur le front de ceux-ci avec le pommeau de la forme scellée
purifier le pêcheur, ou, plus explicitement, laver les crimes d'un hollow en le tuant pour le retransformer en plus2.
Dans un cas comme dans l'autre, les âmes quittent la dimension terrestre pour se rendre à la Soul Society, excepté pour les âmes des criminels qui voient les portes des Enfers s'ouvrir devant eux3.

Les zanpakutō sont un reflet de l'âme de leurs propriétaires et ont par conséquent un caractère très proche de ceux-ci, et bien qu'ils travaillent main dans la main, il arrive parfois que l'harmonie ne soit pas parfaite car le shinigami ne supporte pas de voir ses propres défauts ou, à l'inverse, parce que l'âme du zanpakutō ne supporte pas certaines habitudes du shinigami4. Cependant, ils conservent tous un certain équilibre : une utilisation appropriée suppose de connaitre le nom du zanpakutō, qui ne le révèle que s'il y a un climat de confiance mutuelle. Cette relation de confiance et d'harmonie permet d'accéder à deux étapes de pouvoirs :

le shikai : le zanpakutō prend sa vrai forme. Le type d'arme et les pouvoirs associés correspondent bien à la façon d'être du shinigami. La forme peut être très variée : lance, trident, épée, sabre, masse d'arme, etc.
Son obtention ne pose généralement pas trop de problème, la confiance mutuelle étant la seule condition requise.
le bankai : le zanpakutō prend une forme souvent dérivée de la précédente mais pas toujours, son type (puissance, vitesse, maléfice, etc.) reste cependant souvent le même sauf rares exceptions. Cette forme donne de grand pouvoirs mais a souvent des règles plus restrictives propres à chacun comme un temps limité ou un temps de préparation par exemple. Cette forme donne souvent dans le gigantisme avec des armes de proportions invraisemblables.
Son obtention demande souvent plus de temps car il faut être en harmonie totale avec son arme et que celle-ci accepte de se soumettre corps et âme à son propriétaire. Et même après cela, il faut souvent une dizaine d'années pour le maitrîser.
Atteindre le dernier stade est une condition requise pour l'accession au grade de capitaine et il n'y a eu qu'une seule exception de toute l'histoire de la Soul Society : Zaraki Kenpachi. Il y a de même quelques singularités dans les shikai des zanpakutō, comme ceux de Kurosaki Ichigo ou Zaraki Kenpachi qui sont en shikai permanent5,6.

Un zanpakutō brisé tend à se réparer de lui-même peu à peu lorsque son propriétaire récupère sa force psychique. Cependant si la source de celle-ci est touchée, comme ce fut le cas pour Ichigo, cette guérison est normalement impossible7. Par ailleurs un zanpakutō en bankai ne peut être réparé si il est brisé.

Lorsqu'un "zanpakuto" est brisé alors qu'il est en bankai, il ne sera plus jamais comme avant, comme ce fut le cas de Ikkaku Madarame selon les dires du capitaine Kurotsuchi après son combat contre l'arrancar Edorad Liones son bankai a été brisé il ne sera plus aussi fort qu'avant. Ichigo Kurosaki a eu son bankai brisé dans le scan 516.ichigo a éveiller le bankai sans asauchi (il est le seul dans toute la soul socity a l'avoir fait)

Zanpakutō des arrancar[modifier | modifier le code]
Contrairement à celui d'un shinigami, le zanpakutō d'un arrancar ne peut atteindre qu'un seul niveau de libération.

Appelé resurección, cette libération rend à l'arrancar une partie de ses pouvoirs individuels perdus lors de sa transformation et décuple ses aptitudes physiques. Elle lui donne aussi une forme hybride entre sa forme humaine d'arrancar et son ancienne forme de hollow.

Cependant, contrairement à un shinigami, un arrancar ayant brisé sa resurección de lui-même afin d'obtenir pour un court instant une sorte de troisième stade, ne peut revenir à un état scellé et donc à sa forme. Ce pseudo-troisième stade est donc une mutilation assez peu fréquemment utilisée.

Un seul arrancar (Ulquiorra Schiffer) a montré des pouvoirs dépassant la simple resurección. Cette seconde libération ou resurección secunda etapa est dans la lignée de la précédente, mais le gain de pouvoir est encore plus grand. L'origine de cette deuxième libération est inconnue et on ignore pourquoi un seul arrancar en fut capable.

Kaname Tosen a montré d'inusuels pouvoirs du fait du hogyoku. Il a gagné un masque de vizard, mais plus encore, il est doté d'une resurección, qui semble-t-il, remplace sa libération de zanpakutō de shinigami. On ignore si la transformation l'empêche d'utiliser ses pouvoirs de shinigami, mais le sabre ayant disparu, c'est presque certain. Le nom des deux libérations est extrêmement proche, marquant la continuité, idem pour les pouvoirs. Tosen devient un vrai arrancar avec le trou d'hollow caractéristique.

[Le Bankai]

Le Bankai est la forme ultime d'un Zanpakto, un zanpakto à 3 formes respectives, La forme Nomale, Le shikai, le zanpakto prend sa vraie forme, puis le Bankai, la forme ultime du zanpakto la puissance augmente grandement.

[Le Magasin pod]

Le magasin pod est un magasin de stupéfiant et de médicament, le propriétaire nommé pod c'est fait arrêté 6 fois pour trafic de stupéfiant, ce mec est tellement drogué qu'il porte un chapeau vert pour cacher ses yeux, et on peux remarquer qu'il ne se rase jamais aux quelques poils sur son menton.

Voila c'est fini ! J’espère que sa vous à plus, la liste des épisodes viendras bientôt et le post va régulièrement changer ! Merci d'avoir lu !

Cordialement, hin.
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Mon louplayze les smiley seuls sont interdit tu devrais le savoir ? :hap: sinon hier j'ai eu un problème avec chrome et firefox donc je pouvais pas terminer mais je vous la met maintenant, je vous rassure j'ai failli mettre la vidéo de lep pour le seigneur des anneaux...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ça suit tellement la thématique de l'anime

Il se fait niquer, il devient dark, il se fait niquer, il devient super dark, il se fait niquer, après il repasse dans le dark d'avant il se fait niquer et après il devient OOOOOOOOMOOEGA DARK et il nique le méchant qui lui était ULTRAAAAAA DARK

Legit.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Contre Aizen c'est mieux, et c'est parce qu'il ne peux pas garder son masque trop longtemps, mais au Hueco Mundo il peux le garder plus longtemps, et à cause du Seo de Ulquiorria son masque c'est fait désintégré, pour quoi pas lui avec ? J'en sais rien ><

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Post fini.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
ARGH MES N'OEILS ! Trop de gras, tue le gras :fou:

Nah l'anime en lui même est epic, mais bon lorsque que l'on attendait de nouveaux épisodes chaque semaines (lors de sa parution en anime), soit on avait du HS, soit du Fking FlashBack.. des épisodes qui tournent en rond, Tite Kubo le roi du suspence ? D'ailleurs je suis les scans ... JVEUX VOIR ICHIGO PASSER A L'ACTION PFFF !!
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Dans les scans il à déjà recup' ses pouvoirs ? Parce que je suis trop de scans j'ai pas le temps pour bleach, et Rock, bientôt je serais MH, la gras passera mieux.

PS : go skype
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
[S]hin;1380985 said:
Dans les scans il à déjà recup' ses pouvoirs ? Parce que je suis trop de scans j'ai pas le temps pour bleach, et Rock, bientôt je serais MH, la gras passera mieux.

PS : go skype

bientot plutot jamais :mdr1: