[VIDEO] Steelcage 1, 2 et Breaker

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

delclem

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
Voila une autre vidéo =)
cette fois, les maps steelcage 1 et 2 , toujours pas patched (contrairement aux pauvres city square =[ )

et une nouvelle sword : le breaker, un marteau!

Bon visionnage =)

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=aFG45AymPcM[/ZOOMBOX]

destroyeur

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
Asakura, Oui je c'est d'ailleur je suis désolé si j'ai posté sans ton accord je la supp si tu le veux ^^' Gg comme même pour la vidéo :) Et les Values enfin si c'est toi qui les a trouvé ou modifié car si ses orockus ou autre ses bien mais ^^' :(

Toshio

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Je déteste les spoil... *se pend*

[HS] PS : Asakura je suis en kiff sur ton Avatar & Signature, qui c'est ? On dirais un peu Black Rock shooter m'enfin je pense pas.

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Lol, elle pue l'caca la new arme, j'lai tested ! Pas maniable du tout !

asakura58

asakura58

V
May 21, 2010
1,063
0
942
30
Planeptune.
Tu peu laissé la vidéo destroyeur je l'est déjà expliqué on peu posté ce que j'ai fait du temps qu'on ne s'en attribue pas le mérite^^. Sinon j'ai trouvé les values moi même (fier) Enfin sa m'a dégouté juste au soir tous les utilisateur d'harmony sont venu avec ce marteau T.T Moi qui voulais me la pété ! :/ Enfin sinon love l'a dit le marteau est très puissant mais pas maniable a cause de coldown après les attaques :/ (Un coup chargé au max dans la tronche d'un pen => OS)

Sinon toshio mon avatar vient d'une gallerie d'un artiste mecha que j'aime^^ Si tu veux je peu t'en envoyé la gallerie :3

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
J'me fight contre Orockus "le big boss". Si qqun veut voir, le mdp c'est "katana" room 4
Free 4 =D

Toshio

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Sinon toshio mon avatar vient d'une gallerie d'un artiste mecha que j'aime^^ Si tu veux je peu t'en envoyé la gallerie :3

Avec un grand plaisir. J'aime bien looker les créations des autres en graph'.