Viewer pour Google Chrome !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Salut à tous ! Je vous présente une petite extension pour le navigateur Google Chrome que je viens de découvrir ce matin, c'est Chrome-Reload qui permet de recharger l'onglet actuel (vous pouvez le faire sur plusieurs en même temps) automatiquement avec le temps voulu entre 2 rechargements de page. C'est très utile pour les vues YouTube et d'autres choses qui a besoin de cette fonction (par exemple les vues d'un post du forum :P) et c'est bien sûr impérissable.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : extensions-chrome.com (sinon j'ai tout écrit seul, oui moi Geekman94 de CG3)



Je vous conseille de mettre 15 secondes pour les vidéos de YouTube (sa se mettra à jour après 1 heure ou +) et 5 secondes pour les autres. Si vous changez de page sur l'onglet activé, l'effet s'arrêtera.

Un merci est gratuit :)

Remarque : J'ai remarqué que les vues se bloquent pendant 1 mois si vous en mettez plus de 300 (c'était mon cas)
 
Last edited:

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Bah tu peux l'utiliser en tant que YouTube viewer pour avoir plus de vues (très recherché)
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Thank' bro!!!!
Le seul blem si on le fait en comprinu les vus se bloque a 306 vus (meme si d'autres personnes viennent voir la video) les vus restent a 306 vus!
But, Think's!
 
Status
Not open for further replies.