TERMINE [VIL SMISSS] Vends Comptes ZOBAL 198, IOP 191, ENI 188 PANDA 189 + METIERS

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

haykel06

Membre
Dec 24, 2010
18
0
421
Bonjour/Bonsoir,

Comme dit dans le titre, je vends mes comptes Dofus...
La raison est que j'arrete dofus et autant faire un petit peu de sous en même temps! ;)
Je tiens à préciser que ce jeu est lassant, répétitif pour moi, donc je ne vous conseil surtout pas de continué sur ce jeu qui est un peu une perte de temps je trouve...

Bon passons au vif du sujet: les comptes!

TOUT LES COMPTES SONT NO-STUFF

ZOBAL LVL 198:

Parcho:
100 partout sauf chance

Metier:
Tailleur 6x , bijou 5x et Costu 100

Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IOP LVL 191:

Parcho:
100 sagesse, force, intell ,agi et 91 en vita

Stats: 300 en force et le reste en Sasa :désolé:

Metier:
Paysan 100, Cordonnier (80 je crois), bricoleur et cordomage 100

Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PANDA LVL 189:

Parcho (un peu bordelique):
100 sasa, 100 intell, 25 force, 20 chance, 50 agi

Stats: 200 intell et reste en sasa

Metier:
Bijoutier 80 , Joaillomage 100 (les deux sur un autre perso sur le meme compte screen ci dessous) + chasseur je ne sais pas ^^

Screen bijou joaillo:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ENI LVL 188:

Parcho:
100 intell et sasa

Stats:
200 intell et reste en sasa

Metier: Aucun

Voila!

Pour les prix c'est à titre indicatif, c'est négociable:

Zobal : 30€
Iop: 25€
Panda: 20€
Eni: 20€

Contacter moi Skype: Xluff06

Offre serieuse S.V.P

Paiement par Paypal seulement, je connais pas d'autre moyen de paiment désolé excepter si vous m'en faites découvrire. ;)

Last edited:

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
L'annonce est en règle. Par contre attention pour les up, je pense qu'il est autorisé d'en faire toutes les 24h. ;)

Bonne vente ! (up)