Bonjour/Bonsoir,
Comme dit dans le titre, je vends mes comptes Dofus...
La raison est que j'arrete dofus et autant faire un petit peu de sous en même temps! ;)
Je tiens à préciser que ce jeu est lassant, répétitif pour moi, donc je ne vous conseil surtout pas de continué sur ce jeu qui est un peu une perte de temps je trouve...
Bon passons au vif du sujet: les comptes!
TOUT LES COMPTES SONT NO-STUFF
ZOBAL LVL 198:
Parcho:
100 partout sauf chance
Metier:
Tailleur 6x , bijou 5x et Costu 100
Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IOP LVL 191:
Parcho:
100 sagesse, force, intell ,agi et 91 en vita
Stats: 300 en force et le reste en Sasa![Désolé :désolé: :désolé:](/styles/Smileys/désolé.gif)
Metier:
Paysan 100, Cordonnier (80 je crois), bricoleur et cordomage 100
Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PANDA LVL 189:
Parcho (un peu bordelique):
100 sasa, 100 intell, 25 force, 20 chance, 50 agi
Stats: 200 intell et reste en sasa
Metier:
Bijoutier 80 , Joaillomage 100 (les deux sur un autre perso sur le meme compte screen ci dessous) + chasseur je ne sais pas ^^
Screen bijou joaillo:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ENI LVL 188:
Parcho:
100 intell et sasa
Stats:
200 intell et reste en sasa
Metier: Aucun
Voila!
Pour les prix c'est à titre indicatif, c'est négociable:
Zobal : 30€
Iop: 25€
Panda: 20€
Eni: 20€
Contacter moi Skype: Xluff06
Offre serieuse S.V.P
Paiement par Paypal seulement, je connais pas d'autre moyen de paiment désolé excepter si vous m'en faites découvrire. ;)
Comme dit dans le titre, je vends mes comptes Dofus...
La raison est que j'arrete dofus et autant faire un petit peu de sous en même temps! ;)
Je tiens à préciser que ce jeu est lassant, répétitif pour moi, donc je ne vous conseil surtout pas de continué sur ce jeu qui est un peu une perte de temps je trouve...
Bon passons au vif du sujet: les comptes!
TOUT LES COMPTES SONT NO-STUFF
ZOBAL LVL 198:
Parcho:
100 partout sauf chance
Metier:
Tailleur 6x , bijou 5x et Costu 100
IOP LVL 191:
Parcho:
100 sagesse, force, intell ,agi et 91 en vita
Stats: 300 en force et le reste en Sasa
![Désolé :désolé: :désolé:](/styles/Smileys/désolé.gif)
Metier:
Paysan 100, Cordonnier (80 je crois), bricoleur et cordomage 100
PANDA LVL 189:
Parcho (un peu bordelique):
100 sasa, 100 intell, 25 force, 20 chance, 50 agi
Stats: 200 intell et reste en sasa
Metier:
Bijoutier 80 , Joaillomage 100 (les deux sur un autre perso sur le meme compte screen ci dessous) + chasseur je ne sais pas ^^
Screen bijou joaillo:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ENI LVL 188:
Parcho:
100 intell et sasa
Stats:
200 intell et reste en sasa
Metier: Aucun
Voila!
Pour les prix c'est à titre indicatif, c'est négociable:
Zobal : 30€
Iop: 25€
Panda: 20€
Eni: 20€
Contacter moi Skype: Xluff06
Offre serieuse S.V.P
Paiement par Paypal seulement, je connais pas d'autre moyen de paiment désolé excepter si vous m'en faites découvrire. ;)
Last edited: