Yop,
Donc tout d'abord la vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]n6ABnjvDWPg[/YOUTUBE]
Le premier raid des ruines level 17.
Passons à l'autre choses que j'aimerais vous proposez ,
Actuellement on va passer au deuxième boss et j'ai pas envie de recruter n'importe qui....
Donc J'aimerais faire une vidéo commenté sur le prochain raid , un énorme ours polaire!
Seulement avec un peu plus de monde ce serait plus facile !
Actuellement TheAgant joue avec moi :) encore 1 où 2 personnes et ça serait niquel !
Donc balancer vos pseudos etc... , il faut obligatoirement un micro !
Have fun :)
et ne pas avoir une voix de pyj' ça va de soi x) ...
Un test audio (Pour voir si vous avez une voix charismatique) sera effectué, Evidemment si vous n'êtes pas pris cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouez avec nous...
Donc tout d'abord la vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]n6ABnjvDWPg[/YOUTUBE]
Le premier raid des ruines level 17.
Passons à l'autre choses que j'aimerais vous proposez ,
Actuellement on va passer au deuxième boss et j'ai pas envie de recruter n'importe qui....
Donc J'aimerais faire une vidéo commenté sur le prochain raid , un énorme ours polaire!
Seulement avec un peu plus de monde ce serait plus facile !
Actuellement TheAgant joue avec moi :) encore 1 où 2 personnes et ça serait niquel !
Donc balancer vos pseudos etc... , il faut obligatoirement un micro !
Have fun :)
et ne pas avoir une voix de pyj' ça va de soi x) ...
J'invite toutes personnes ayant créer un perso de faire:
-Aller dans le chan. 45
-Et attendre devant la forge.
-Et même donner son skype ( Sa va de soit' )
Un test audio (Pour voir si vous avez une voix charismatique) sera effectué, Evidemment si vous n'êtes pas pris cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouez avec nous...
Last edited: