virement bancaire skrill

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ademcg4

Membre Banni
Sep 20, 2016
7
0
1
28
Bonjour a tous , j'ai vendu 300m de kamas ce matin , on a fait la transaction en 5 fois , la personne m'a envoyer le screen avec la bonne adresse etc et j'ai reçu la notifications de paiement par mail , j'aimerais donc savoir sa mes combien de temps pour recevoir les sous sur skrill par virement bancaire ?

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,702
1,029

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Pourquoi tu donnes les kamas sans voir l'argent sur ton compte ?
Sur skrill il faut accepter l'argent par défaut

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

C'est surement des faux mail skrill , et puis si tu accepte pas l'autre peut annuler je crois

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Et sur Skrill il me semble qu'on ne peut pas payer via virement bancaire ni carte bancaire , il faut recharger son compte avec la carte bancaire ou virement pour le passer a quelqu'un

InY0uRFaCe

Membre Banni
Sep 4, 2011
51
0
306
34
Bonjour a tous , j'ai vendu 300m de kamas ce matin , on a fait la transaction en 5 fois , la personne m'a envoyer le screen avec la bonne adresse etc et j'ai reçu la notifications de paiement par mail , j'aimerais donc savoir sa mes combien de temps pour recevoir les sous sur skrill par virement bancaire ?

Expliques-toi mieux, l'argent est sur ton compte et toi tu veux savoir le temps que se met pour skrill> ton compte bancaire dans ce cas se prend environ 2 jours

ou alors c'est lui qui ton fait le virement sur ton compte skrill et tu as toujours 0euro? dans ce cas désolé de t'apprendre que tu viens de te faire voler :)

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

Expliques-toi mieux, l'argent est sur ton compte et toi tu veux savoir le temps que se met pour skrill> ton compte bancaire dans ce cas se prend environ 2 jours

ou alors c'est lui qui a fait le virement sur ton compte skrill (tu as reçu un email te stipulent que de l'argent a étais envoyé sur ton compte) et tu as toujours 0euro? dans ce cas désolé de t'apprendre que tu viens de te faire voler :)

s

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

ou alors c'est lui qui ton fait le virement sur ton compte skrill et tu as toujours 0euro? dans ce cas désolé de t'apprendre que tu viens de te faire voler :)

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

s

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

#modo j'ai bug.. merci de modifier le message je n'y arrive pas ^^'