Virtual Dj Pro 7.0 Pro Pré-Cracké

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ReAperr

ReAperr

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour,

Voilà je me suis lancé dans le mix alors je vous propose mon logiciel ;) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virtual DJ c’est une application à travers laquelle on peut faire de mixages d’audio de la façon la plus simple et avec une qualité professionnelle. Ce logiciel possède une interface très claire dont la partie supérieure semble être une boîte de mixage et la partie inférieure intègre dans différents onglets toutes les options, pour les trouver de la façon la plus simple.

Quant aux outils de mixage, Virtual DJ dispose d’un accordeur automatique de BPM, système de loops et mixages par chaînes. D’autre côté, il possède une galerie de samplers et d’effets, en plus de la possibilité de créer listes de lecture.

Malgré qu’il s’agisse d’un logiciel développé pour le mixage, Virtual DJ possède d’autres options qui le font vraiment attirant. Depuis son interface il est possible de mixer une vidéo et enregistrer nos sessions de mixage. D’autre part, avec cette application on pourra transmettre la radio via Internet.

En plus tout cela, Virtual DJ exprime de façon graphique le spectre de son en facilitant l’usage du logiciel. Sans doute avec Virtual DJ on aura la possibilité de faire d’excellents mixages avec une vraie qualité professionnelle

Fonctionne sous XP, Vista, Seven

Cette version 7 Pro est faite avec un installateur automatique qui vous permet d'installer le programme avec le choix de la langue. Ne lancer pas le programme avant d'avoir lancer le patch fourni dans l'installateur. et le logiciel fonctionne

Ensuite vous pouvez ajouter des addon comme :
- Vidéo Codec Pluin
- Virtual Sound Effect
- Virtual Video Effet
- Virtual Pro Skin

Les skin sont des versions différentes des platines à l'écran, vous trouverez un écran comme une platine pionner CDJ 1000 , CDJ 700 et bien encore d'autre, à chacun son choix
habituellement ces skins sont disponibles sur le site mais uniquement téléchargeable avec une version enregistrée. Ici tous est déjà inclu.

Voici la photo de l'installeur pour vous donner une idée :

Lien de Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A vos mix !

SOURCE : Torrent411 ( j'ai re-upload le link sous MU )

Last edited:
ReAperr

ReAperr

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
De rien ;) J'en profite pour dire qu'avec Virtual Dj Il y a des samplers et des effets en plus ;)