Bonjour, bonsoir, je vais vous présentez VirtualCraft.
Il faut savoir que VirtualCraft est un serveur semi contemporain et semi médiéval (si le thème n'est pas respecter, nous nous permettons de modifier ou même de reconstruire.
Malgré le travail que fournissent les joueurs actuels, le serveur n'est pas encore très développé et manque de personnes, nous comptons justement sur vous pour aboutir a nos projets qui sont les suivants : La création d'une deuxième ville, d'une arène, d'une île sur la quel les joueurs feraient se que bon leur semble et d'une station MineKart reliant tout cela.
Pour rejoindre le serveur :
1. Vous devez possédez Hamachi.
2. Cliquez sur ''réseau'' puis sur ''rejoindre un réseau''.
3. Dans ID réseau marquez : VirtualCraft.
4. Dans mot de passe marquez : 123
5. Je m'occupe de vous =d.
En espérant vous voir bientôt sur notre serveur.
Ps : Je tient a préciser que suite a une attaque, la white-list est passer On.
Il faut savoir que VirtualCraft est un serveur semi contemporain et semi médiéval (si le thème n'est pas respecter, nous nous permettons de modifier ou même de reconstruire.
Malgré le travail que fournissent les joueurs actuels, le serveur n'est pas encore très développé et manque de personnes, nous comptons justement sur vous pour aboutir a nos projets qui sont les suivants : La création d'une deuxième ville, d'une arène, d'une île sur la quel les joueurs feraient se que bon leur semble et d'une station MineKart reliant tout cela.
Pour rejoindre le serveur :
1. Vous devez possédez Hamachi.
2. Cliquez sur ''réseau'' puis sur ''rejoindre un réseau''.
3. Dans ID réseau marquez : VirtualCraft.
4. Dans mot de passe marquez : 123
5. Je m'occupe de vous =d.
En espérant vous voir bientôt sur notre serveur.
Ps : Je tient a préciser que suite a une attaque, la white-list est passer On.