"Virus" Baidu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,563
1,029
Hello beaucoup de contact sur skype envoie des lien de ce type (celui la ne fonctionne pas pour votre sécu) baidu.com/link?url=LdfiPqELbNaudnC90kVKGue&ID=reagik
8894db0ccd.png


Ce lien infecte votre pc et s'envoie a vos contact skype de la même manière qu'il est rentrer sur votre compte, via un lien.
Vous pouvez essayer de le killer avec AdwCleaner Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et la meilleure chose a faire pour ne plus avoir ce problème reste d'utiliser l'autentification a deux facteur skype. En ayant bien sur changer son mot de passe. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#volen ce tuto est pour toi
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Il était déjà au courant et s'est déjà mis à exécution pour régler le problème.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
C'est con sur Android ca fonctionne pas :hap: puis bon déjà 1ere règle ne pas ouvrir un lien sans en connaître le contenu/raison/but puis tu demande a l'auteur du lien enfin quand tu vois ton pseudo dans le l'url c'est encore plus suspect :') et si après ca tu compte l'ouvrir, tu minimise les risques en passant par un système isolé, et obsolète (parfois ca aide pour ce dernier)
 
Last edited: