VLBot [Multi-Jeu]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
39
Nice
VLBot [Multi-mmo]

Demandez vos clefs d'activation en MP ou par Skype : Demoniaque066.
Il n'en reste que 3

Bonjour, je viens ici pour vous faire part de mon projet.

C'est un logiciel vous permettant d'avoir des bots fonctionnel pour les jeu par navigateur, il y aura plusieurs choix du style (grepolis, darkorbit, seafight, etc...).

Il est codé en VB.net et mis à jour tous les jours à la même heure.

Il comportera un interface graphique simple et éfficace.

Comment l'utiliser?
1. Vous vous connectez au logiciel.
2. Dans l'onglet 'Jeu' sélectionnez le nom du jeu voulu.
3. Cliquez sur 'Lancer'
4. Allez boire un verre, sortez, dormez, le logiciel s'occupe de tous. :)

Prix d'abonnement pour VLBot:
6€ = 1 mois
15€ = 3 mois
45€ = 1 an​

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce projet qui sortira d'ici peu, pour le moment il n'y a pas de date précise.

Un site sortira d'ici peu et toutes les informations nécessaire vous sera donné 1 semaine avant son lancement OFFICIEL.

----------------------------------------------------

Veuillez svp, m'écrire les jeux que je devrais inclure dans le logiciel

----------------------------------------------------

Si vous désirez plus d'information, ajoutez moi sur skype à l'adresse suivante : Demoniaque066

Last edited:

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
39
Nice
Explique toi mieu, je devrais baisser?
Si oui, à combien me conseillerais-tu pour mettre un prix raisonnable.

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
39
Nice
D[A]rk[y];1303570 said:
Si j'ai bien comprit tu n'as pas encore commencer et tu parles déjà de prix?

J'ai déjà commencé et déjà quelques bots sont fonctionnel, maintenant je m'attaque surtout à finir tous parfaitement et après le design.

Mais j'ai besoin de savoir environs combien je devrais mettre.

Last edited:

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Avant de parler argent,

Fait essayer, tester la communoter. Tes prix sont plutôt cher divise les en deux, pour avoir un revenue comfortable grace au nombre d'abonné

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
39
Nice
Merci pour l'avis que tu m'a donné Grifou, et je fournirais pour la communauté de CG3 un code qui débloquera temporairement le statut de Premium (accès à tous les cheats)

Chaque personne voulant un code devra me MP et je lui enverrais un code utilisable une seule et unique fois.

PS : Le projet avance très bien pour le moment.

sheero

Membre
Dec 7, 2011
10
0
426
Oui, baisser le prix est une bonne idée, mais pense aussi à donner un temps pour tester le bot, genre le bot fonctionne pour la première heure gratuitement... seulement pour avoir le confiance de celui qui vas payer. Personnellement, je ne peut pas risquer de perdre 15$...

Et Bonne Chance :)

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
39
Nice
Oui, baisser le prix est une bonne idée, mais pense aussi à donner un temps pour tester le bot, genre le bot fonctionne pour la première heure gratuitement... seulement pour avoir le confiance de celui qui vas payer. Personnellement, je ne peut pas risquer de perdre 15$...

Et Bonne Chance :)

Oui, l'heure d'essai est fonctionnel.
Et je trouve que le prix de 6€ / mois est raisonnable pour le travail que ça demande.

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Perso, je payerais jamais pour un cheat ^^

C'est normal moi non plus je ne paye pas pour des cheats vu que je peu les faires moi même et de la façon que je veux. ;)

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Et je trouve que le prix de 6€ / mois est raisonnable pour le travail que ça demande

Faire un bot peu jeu navigateur n'est pas vraiment compliquer à faire. 6€ selon moi est trop.

Même nous , qui faisons un bot Dofus Socket complet , on le vend 3€/Mois pour l'instant , et au max , nous allons monter 4-5€/mois , et ce , pour du travail encore plus difficile que le tien.

Just saying.

Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
39
Nice
Faire un bot peu jeu navigateur n'est pas vraiment compliquer à faire. 6€ selon moi est trop.

Même nous , qui faisons un bot Dofus Socket complet , on le vend 3€/Mois pour l'instant , et au max , nous allons monter 4-5€/mois , et ce , pour du travail encore plus difficile que le tien.

Just saying.

Tu as raison je vais baisser le prix, mais pas trop non plus car il contient plusieurs bots, et pour ce qui et je n'ai pas dit que c'étais dure mais c'est long en solo.

Mais j'avoue que créer un bot socket c'est long ;)

---------- Message ajouté à 03h10 ---------- Le message précédent était à 03h09 ----------

C'est pas pour ça mais je n'ai jamais confiance et puis j'aime pas trop cheater a cause du Ban ^^ Mais bonne chance pour ton projet tout de même ;)

Merci :hap:

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
44
Sur les eaux de seafight
Je dis le prix est raisonnable, juste au début mais le genre a 4€/mois, mais il faut penser qu'il y a passer beaucoup de temps et en plus, il y a plusieurs jeux donc c'est raisonnable. On pourra payer par paypal ?

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
44
Sur les eaux de seafight
Oui, je le sais Cyrion et c'est assez raisonnable car il nous donne 2h d'essai donc, je suis en accord avec son prix. ;)

Bon vent à toi Cyrion, je ne te vois pas souvent comment sa se fait ?

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
39
Nice