Voici après tant d'années ma présentation!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kalvin

Membre
Sep 21, 2011
98
2
914
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Bonjour à toutes et à tous! :dance:

Alors sans surprise mon prénom c'est Kalvin,

J'ai 20 ans, je suis né en 99 au mois de décembre!

J'habite en île de France dans une banlieue parisienne,

Niveau étude moi je suis en BTS SIO option SLAM, (je le fais en une année au lieu de deux car je suis au Greta)

J'adore les jeux vidéos sans surprise une fois de plus et pratique la programmation informatique comme loisir depuis 5-6 mois! Je fais légèrement du graphisme aussi mais en ce moment j'ai mis de côté ce loisir pour me donner à fond dans la programmation orientée Jeux Vidéo! 😀

"Un commentaire pour les membre ?"

Alors oui! Si il y a des programmeurs qui liront ma présentation ou des personnes qui en connaissent, mettez moi en contact avec eux si possible!
Je débute et j'adore partager mes projets et ma progression donc si je peux avoir de l'aide/conseil je suis preneur!

"Comment avez-vous connu ce forum ?"

Personnellement j'ai connu ce forum à l'époque où S4 League était super populaire donc en 2011 et je voulais avoir des équipements payant sans payer alors j'ai découvert avec des recherches ce forum! (Je kiffais les Item manager pour les connaisseurs!)

"Ce que vous attendez du forum et de ces membres"

Alors moi dans l'idéal j'aimerais vraiment faire connaissance avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi!

"Quel est votre navigateur ?"

Google chrome même si je pense switch sur celui qui enregistre pas tes informations là, je pense c'est duck duck go je sais plus!



Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à très bientôt sur Cheat Gam3!​
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Il n'est effectivement jamais trop tard pour un :welcome: !
 
  • Like
Reactions: Kalvin

Brelon

Membre
Apr 27, 2020
14
1
4
25
Discord
tonymontana#8062
Sympa ta présentation , elle est bien construite ahah, bienvenue
 
  • Like
Reactions: Kalvin