Aide Voici l'ip d'un serveur magique!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
188.165.228.116:27056 Voici l'ip d'un serveur ou il faut 2 kill pour passer un prestige, et logiquement plus tu kill plus tu up ^^!!!
Il faut l'ajouter aux serveurs steam et non aux serveurs du jeu!
Clique droit sur l'icone steam dans la barre de tache,serveur,favoris,ajouter serveur,copier coller l'ip et ce connecter...Voila, et pour ceux qui pense qu'ils risquent quelque chose et bien non,on est pas cense savoir que le serv marche ainsi!!
Voila bon frag a tous!!!
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Ben ecoute je vien de passer tout mes prestige a l'instant donc le je comprend pas! J'avoue que souvent il faut tenter plusieur fois de ce connecter! Mais je te garantie qu'il fonctionne l'ami.
 

spydermike

Nouveau membre
Dec 5, 2010
3
0
421
Salut , il ne fonctionne pas le serveur, steam note : le server ne repond pas !!
Et je l'ai installé comme dit au dessus.

A+ et merci encore ;-)
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Oui oui oui il fonctionne tres bien,le seul pb est que il y a tellement de monde dessus ou qui veux y aller que ce connecter est galere en dehors de ca tout roule.
 

oxigene

Membre actif
Mar 27, 2011
186
0
441
@DaBass Tout d'abord merci :). Juste une question, ton serveur fait t'il de l'xp pour les armes?Pour les avoirs rapidement level 31.
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Pour l'ip tout est expliqué dans le premier post de ce topic,et non ca boost pas les armes uniquement ton lvl, mais si tu cherche tu en trouve mais c'est difficile au cas ou fait tourner l'info ;)...