Bonjour à tous ! Je tiens d'abord a préciser que cette métode est assez connue et qu'elle ne marche souvent que sur des cas ...
Pré-Requis :
-Environ 100 goujons
-Un compte un peu HL pour rendre plus réaliste
-De la rapidité
-De la patience
Etape n°1 :
Vous passez une annonce en canal commerce du genre : "Achète dragodinde ! mp race, prix et lvl ! J'ai les kamas
Quelqu'un vous répond et vous dit les informations de la dragodinde ! Vous acceptez sans attendre et vous lui dites un prix Exorbitant.
Etape n°2 :
Vous arrivez au point de rendez-vous. Vous lancez échange puis il met sa dragodinde.
Vous consultez la fiche de cette monture puis regardez l'énergie. En général elle en aura les 3/4 mais jamais toute entière.
Dites au vendeur : Elle n'a pas assez d'énergie, je te passe des goujons tu la nourri et je te file 100 000k de plus. Fais vite je suis pressé.
Vous mettez 15-20 goujons en échange et acceptez rapidement. Naturellement il va accepter mais a oublié qu'il avait mi sa dragodinde lvl X avec X capacité de fou en échange x)
Voilà vous avez eu votre 1e dragodinde contre seulement 15-20 goujons !
Etape n°3 (importante) :
Ignorez la victime... Elle n'arrêtera pas de vous harceler sinon.
C'est fini :) Soyez indulgents s'il vous plaît c'est mon premier post :p
Bon jeu à tous.
Pré-Requis :
-Environ 100 goujons
-Un compte un peu HL pour rendre plus réaliste
-De la rapidité
-De la patience
Etape n°1 :
Vous passez une annonce en canal commerce du genre : "Achète dragodinde ! mp race, prix et lvl ! J'ai les kamas
Quelqu'un vous répond et vous dit les informations de la dragodinde ! Vous acceptez sans attendre et vous lui dites un prix Exorbitant.
Etape n°2 :
Vous arrivez au point de rendez-vous. Vous lancez échange puis il met sa dragodinde.
Vous consultez la fiche de cette monture puis regardez l'énergie. En général elle en aura les 3/4 mais jamais toute entière.
Dites au vendeur : Elle n'a pas assez d'énergie, je te passe des goujons tu la nourri et je te file 100 000k de plus. Fais vite je suis pressé.
Vous mettez 15-20 goujons en échange et acceptez rapidement. Naturellement il va accepter mais a oublié qu'il avait mi sa dragodinde lvl X avec X capacité de fou en échange x)
Voilà vous avez eu votre 1e dragodinde contre seulement 15-20 goujons !
Etape n°3 (importante) :
Ignorez la victime... Elle n'arrêtera pas de vous harceler sinon.
C'est fini :) Soyez indulgents s'il vous plaît c'est mon premier post :p
Bon jeu à tous.
Last edited: