Vos anecdotes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
:salut: c'est ici que vous pouvez poster vos anecdotes (in-game ou IRL).
C'est très simple vous avez juste à poster quelque chose de vécu qui vous a fait rire.
/!\ Mettez des spoilers si vous postez quelque chose qui pourrait choquer les plus jeunes /!\
Pour ce qui est des anecdotes in-game (virtuelles) vous pouvez aussi y joindre une capture d'écran !

Je commence donc : Voilà il y a de cela quelques semaines je faisait un petit sondage des techniques de drague entre mes compagnons.
L'un d'eux m'as tout simplement répondu "Regarde" il est allé vers une fille quelconque et lui as dit "Tes seins m'excitent".

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Lorsque j'avais 10 ans je suis partis au commissariat pour avoir volé au moins 90 € de carte Yugiho ...

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
[M]assiwissa;850139 said:
Lorsque j'avais 10 ans je suis partis au commissariat pour avoir volé au moins 90 € de carte Yugiho ...

Une anecdote du même genre , vers 10 ans quelqu'un avait le même manteau que moi , je l'ai pris et dans les poches il y avait plein de carte Pokemon avec des pochettes , j'ai tous pris et j'ai repris mon manteau. Nous sommes horrible , nous les enfant :hap:

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
AH JE SAIS !

J'ai une cicatrice sur le front car .. :

J'avais 3-4ans et l'autre conne de pionne (a cause d'elle en plus) m'a dit d'aller chercher ma veste, j'y vais, je tourne la tête je la retourne et BOUM le poteau ..

Moltaiss

Membre Banni
Jan 21, 2012
232
0
321
34
Bas moi je vous ownd..
A 10 ans j'ai balancé une mitraillette de 100 petard chez des vieux.. Le problème c'est que le vieux qui était dedans était cardiaque, il est aller a l'hosto et tout, et le problème c'est que moi je suis resté devant la maison quand j'ai lancé les petard, et ils m'ont cramé...

VDM.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
J'ai cassé mon portable à Disney Land, il était dans ma poche quand j'ai voulu envoyé un sms à mon ex j'ai vu que l'écran était tout blanc .

Status
Not open for further replies.