]=={ Vos impressions }==[

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Bonjour

Je post ici car j'aimerais en savoir plus sur vous.


  • [*]Je voudrais que vous me décriviez 1 ou 2 choses qui font que pour vous cheat-gam3 est le meilleur des sites de cheats​

  • [*]J'aimerais que dans ce sujet chacun d'entre vous ne poste qu'une seule fois et ceci pour un certain soucis de compréhension.​
 
Sep 11, 2010
569
0
441
25
Je pense qui c'est le meilleur parce que c'est le seul que je connaissement et puis mangemoi me dois sont bras et sa sauce curry ^^
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
Pour moi, Je trouve que cheat-gam3 est le meilleur site de cheats car, il y a une [énorme] activité de membre, qui poste un peut de partout, donc sa nous fait beaucoup de cheat chaque jours, et chaque jours, il y a souvent 100 inscription donc, je pense que les gens on étais conseillez pour venir sur ce site !. (ou google est leurs amis) une fois entrée dans le moule de la communauté, sa devient ''EXTRAORDINAIRE'', une communauté de membres a l'écoutes et actifs, des Modérateur sympas et a l'écoutes de tous problèmes et, des administrateurs beaucoup disponibles (comme les modérateurs)

Voila, j'espère avoir répondu a ta question
 
Le meilleur site de cheat ? Surement pour toutes ces variétés et ses domaines d'action. Mais le meilleur forum ? Owiiiii :hap: ! Une communauté qui a du chien comme on dit ! Des modérateurs cool(les retraité aussi bien sur) des membres sympathiques (enfin la mojirté de ceux qui sont actif le reste : kikoolol en force). Et tout cela contenant de belle rareté possédant la meilleur des qualité qualité qu'est la réparti : Slymp, Modérateur, Mangemoi, Itachi autre MH, quelque membre normal aussi.

Oui triche-j3ux est le meilleur forum que j'ai connu :noel:

P.S : Slymp, ton humour bourrin fait de toi la perle des perle :hap:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Je pense qui c'est le meilleur parce que c'est le seul que je connaissement et puis mangemoi me dois sont bras et sa sauce curry ^^

Ah Moui euh peu être si t'es sage xD *Sort en courant*

Cg3 est le meilleur des sites de cheat car je suis inscris dessus.

Ah oui c'est sûr sans toi Cheat-Gam3 c'est rien x)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
P.S : Slymp, ton humour bourrin fait de toi la perle des perle :hap:

Owii :loveit:

Je voudrais que vous me décriviez 1 ou 2 choses qui font que pour vous cheat-gam3 est le meilleur des sites de cheats

Ahah, c'est pas vrai (:jesors:)
 

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Merci à [C]olyptiz pour sa réponse sinon les autres vous êtes complètement useless.
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Cool, encore un mec qui a pas compris que la section taverne était useless.
 

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Non actuellement c'est toi qui est useless.

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Sur tes 1358 messages il doit y en avoir 90% pour dire le genre de choses que je vois que tu posts ? => Du useless ?
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
T'es membre depuis novembre 2010 (C'est à dire deux jours max) et tu prétend me connaitre ? Lolz.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
J'ai pas dis que je te connaissais, mais que du peu de messages que j'ai vu provenant de toi, he bien ils sont TOUS useless.

Donc pour moi une personnes qui poste du useless elle est useless
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
Einstein, De rien, mais ne calcule pas slymp... sa ne sert strictement a rien (comme on te la surement dit, des c.........(anard) il y en a de partout)enfin, tu as compris.
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Cava finir en clache :hap:

- Sinon j'aime bien ce forum je l'apprécie
- Beaucoup d'Hack des membres Actif des Admin & Modo qui résous tout les problèmes temporairement :P
- Quelque personnes qui écrive la langue française :P
- Actif même si quelque fois certain membres de ce forum confonde tout est n'importe quoi et ça peut tourner au drame ! Mais bon c'est ce qui fais sont charme :hap:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Donc pour moi une personnes qui poste du useless elle est useless

Oh oui je suis useless 8D

Nan allez je vais répondre (pour une fois ^^) sérieusement:
-J'apprécie Cheat-gam3 car (déjà quand j'ai taper sur google "cheat pour ....") je suis tomber dessus , j'ai regarder , essayer de participer et je me suis attacher à ce forum , grâce à la superbe communauté (Des membres d'honneurs , et modo' ) qui m'ont bien accroché :D
(Aussi Arenthal qui mettait bien l'ambiance :) )
-Je trouve aussi que les sections "importante" (les plus gros jeu) sont très bien remplie ;)
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
Oh oui je suis useless 8D

Nan allez je vais répondre (pour une fois ^^) sérieusement:
-J'apprécie Cheat-gam3 car (déjà quand j'ai taper sur google "cheat pour ....") je suis tomber dessus , j'ai regarder , essayer de participer et je me suis attacher à ce forum , grâce à la superbe communauté (Des membres d'honneurs , et modo' ) qui m'ont bien accroché :D
(Aussi Arenthal qui mettait bien l'ambiance :) )
-Je trouve aussi que les sections "importante" (les plus gros jeu) sont très bien remplie ;)


*Colyptiz joue du violon pour mangemoi quand il dit sa pensée de cheat-gam3*
 

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Bon laissez tomber vous êtes vraiment TOUS useless

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

PS : En particulier Slymp
 
Status
Not open for further replies.