Vos meilleurs moments sur Mw2 & Chaine Youtube !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bonjour à toutes et à tous ! :salut:

Aujourd'hui, je crée ce topic car certains me disaient sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 que j'étais trop fort, et que je devais faire une chaine Youtube, comme Diablox9.

Je leur ai répondu que oui, j'allais faire leur demande.
En revanche, sur ce topic, vous pourrez aussi envoyer vos vidéos, images qui vous plaisent le plus (ex : Score), ou même les plus délirantes de Mw2. Mais aussi, pour vous faire connaitre, je pourrai passer certaines de vos chaines Youtube ou Dailymotion sur ce même message, si vous pensez avoir un "Don" pour quelque chose. (Ex : Votre score de ouf, vidéo gag etc ...)

Un moyen d’envoyer facilement vos vidéos, screens et autres choses, pour que les autres en discutent sur ce même topic !

Donc, commençons par le commencement.

Voici donc :

Ma chaine Youtube :

--En construction--

-Envoyez-nous en attendent, vos meilleurs vidéos/screens !

Bonne journée à tous !
 

tueurdudim

Nouveau membre
Aug 17, 2011
3
0
301
31
OK bon bah je me lance!
Bonjour à tous! Voilà, mon pseudo est le tueurdudimanche et j'ai ouvert ma chaîne youtube tout juste hier, entièrement consacrée à call of duty mw2 et peut-être par la suite à d'autres fps.

Lien vers ma chaîne: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Intro de la chaîne: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Musique faîte avec les armes du jeu (je l'ai faîte en m'inspirant d'une autre vidéo du même genre): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Abonnez-vous et laissez des commentaires.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
OK bon bah je me lance!
Bonjour à tous! Voilà, mon pseudo est le tueurdudimanche et j'ai ouvert ma chaîne youtube tout juste hier, entièrement consacrée à call of duty mw2 et peut-être par la suite à d'autres fps.

Lien vers ma chaîne: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Intro de la chaîne: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Musique faîte avec les armes du jeu (je l'ai faîte en m'inspirant d'une autre vidéo du même genre): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Abonnez-vous et laissez des commentaires.
*



Ah viiii ca c'est ultra cool giga sympa gentil extra-ordinaire du feu de dieu!!!


OUUUUAAAHHHHHHHHHH..........



Une présentation ??? sur le forum ??? C'est trop demandé???



Enchantée moi c'est Alf (le casse burne de service) :sors:
 

tueurdudim

Nouveau membre
Aug 17, 2011
3
0
301
31
euh... à tes souhaits...
déjà tu dis "bonjour" ca ne mange pas de pain
deuxièmement vu le Parpaing que je sors pour présenter ma chaine, je crois qu'il y a un minimum de prise en considération ok?
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
euh... à tes souhaits...
déjà tu dis "bonjour" ca ne mange pas de pain
deuxièmement vu le Parpaing que je sors pour présenter ma chaine, je crois qu'il y a un minimum de prise en considération ok?



Bah oui tu as raison, je devrais te dire gentillement "bonjour" mais comme c'est toi qui tappes l'incruste sur le forum, il me semble la moindre des politesses que lorsque l'on arrive quelque part on se présente et on dit bonjour mais au vue de ton premier message ce n'était pas le cas!



J'ai donc supposer que devait en faire autant et t'inciter à te présenter au reste de la communautée de CG3 ;)


Au vue de ta réponse ne voit aucunes anémositées envers toi, mais avant de dire aux autres d'être polit, tu devrais d'abord appliquer cette règle à toi même ;)


Bon surf sur le forum ;) :lol:




PS et bonne présentation, je suis impatient !! :salut:
 

tueurdudim

Nouveau membre
Aug 17, 2011
3
0
301
31
BONJOUR!

A parce que tu appelles cela un parpaing ?

SA, j'appelle cela des parpaing:
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/compilation-des-mods-mw2-maj-reguliere-46825/
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/creer-ses-propres-camos-mw2-poour-les-noobs-41698/
Vu? Et tu pourrais être agréable, non agressif.Ici, c'est cheat-gam3, et la présentation, cela existe.

Sur ceux, bonne soirée.

Cordialement, Iron man

--' oula...