Hello,
Je crée un sujet spécial pour qu'il soit dédié aux série US/Français et non au MANGA.
Donc.. pour quel soit ajouté dans le 1er post du sujet, vous mettez juste le nom de la série, et je présenterais la série.
Je commences avec une série : Person Of Interest
Synopsis :
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...
Créée par J.J. Abrams & Jonathan Nolan en 2011
Saisons : 2 - Épisodes : 22 - Statut : En production
Format : 42 mn - Genre : Drame, Action - Nationalité : Américaine
Avis personnel :
Pour ma part c'est une des meilleurs séries mondial qui puisse exister, on a un vrai scénario, les acteurs jouent leur rôle au maximum, on a l'impression d'être dans la peau de Reese à chaque intervention qu'il fait. Comme dans toutes bonne série, ils ont un but qui change au bout d'un certain temps, je vous la conseille.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stargate-SG1 :
Synopsis :
Suite à la découverte de la ''Porte des étoiles'', le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus...
Statut : arrêtée en 2007
Saisons : 10 - Episodes : 216
Série créée par Jonathan Glassner, Brad Wright en 1997
Format : 42 mn
Genre : Science fiction
Nationalité : Américaine, Canadienne
Avis personnel :
J'ai pas regarder beaucoup, mais pour le peu que j'ai regardée, c'est une série prenante, qui vous entraîne dans son univers. conseillé.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Chuck :
Synopsis :
Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...
Créée par McG & Josh Schwartz en 2007
Saisons : 5 - Épisodes : 91 - Statut : Arrêtée/Finie en 2012
Format : 42 mn - Genre : Action, Comédie, Espionnage - Nationalité : Américaine
Avis personnel :
Pour ma part, c'est ma série préférée, humour/action/amour sont présent à la fois sans nous saouler. des effets spéciaux pas mal réaliser pour une série sortie en 2007 (la série s'est achevé en janvier 2012) conseillé.
Je crée un sujet spécial pour qu'il soit dédié aux série US/Français et non au MANGA.
Donc.. pour quel soit ajouté dans le 1er post du sujet, vous mettez juste le nom de la série, et je présenterais la série.
Je commences avec une série : Person Of Interest
Synopsis :
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...
Créée par J.J. Abrams & Jonathan Nolan en 2011
Saisons : 2 - Épisodes : 22 - Statut : En production
Format : 42 mn - Genre : Drame, Action - Nationalité : Américaine
Avis personnel :
Pour ma part c'est une des meilleurs séries mondial qui puisse exister, on a un vrai scénario, les acteurs jouent leur rôle au maximum, on a l'impression d'être dans la peau de Reese à chaque intervention qu'il fait. Comme dans toutes bonne série, ils ont un but qui change au bout d'un certain temps, je vous la conseille.
Reese est un ex-agent de la CIA (Central Intelligence Agency, autrement dit communauté du renseignement) lors de la mort de sa femme, il tombe bas, il boit puis devient sans domicile fix, un jour il rencontra plusieurs jeune appartenant à un gang de rue.. ils veulent lui voler ses affaires, Reese se défend puis met les 5 jeune-hommes hors d'état de nuire. au commisariat Reese eveil les soupçons. Le detective Carter fait des analyses avec la salive de Reese, il s'avère que Reese est rechercher par interpôle dans divers pays pour meutre.
Stargate-SG1 :
Synopsis :
Suite à la découverte de la ''Porte des étoiles'', le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus...
Statut : arrêtée en 2007
Saisons : 10 - Episodes : 216
Série créée par Jonathan Glassner, Brad Wright en 1997
Format : 42 mn
Genre : Science fiction
Nationalité : Américaine, Canadienne
Avis personnel :
J'ai pas regarder beaucoup, mais pour le peu que j'ai regardée, c'est une série prenante, qui vous entraîne dans son univers. conseillé.
Chuck :
Synopsis :
Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...
Créée par McG & Josh Schwartz en 2007
Saisons : 5 - Épisodes : 91 - Statut : Arrêtée/Finie en 2012
Format : 42 mn - Genre : Action, Comédie, Espionnage - Nationalité : Américaine
Avis personnel :
Pour ma part, c'est ma série préférée, humour/action/amour sont présent à la fois sans nous saouler. des effets spéciaux pas mal réaliser pour une série sortie en 2007 (la série s'est achevé en janvier 2012) conseillé.
Tous commence avec Bryce Larkin ami de Chuck lors de leur période scolaire à l'université de Stanford, Bryce à volé l'intersect (Programme réalisé de manière a ce que le cerveau puisse se rappeller de quelque chose au moment ou cet chose est prononcé ou visible)pour une organisation oculte à la CIA (Central Intelligence Agency, autrement dit communauté du renseignement) Bryce n'a pas les réels intentions de detourner l'intersecret. Bryce l'envoie à Chuck par le billai d'un mail codé dans une langue de jeu vidéo qu'il jouait à l'époque de Stanford. la NSA (National Security Agency, autrement dit securité et contre espionnage) et la CIA envoie les agents Casey et Walker pour veiller sur Chuck dans un premier temps. à la fin de la saison 2 on peux s'apercevoir que Bryce a modifié l'intersecret et que la personne ayant cet intersect peux se battre sans connaitre le Kung-Fu ou autres. en plein milieu de saison 5, Shaw a developpé une version différente, Chuck change ses plans en le détruisant
Last edited: