Aide Voter à l'infini sur les serveurs privés! [Astuce]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

eraclyonne

Membre
Jun 28, 2011
19
0
421
Voter sans délai sur les serveurs privés! [Astuce]

Voici une astuce pour voter sur certains serveurs privés sans attendre entre chaque vote


Cherchant désespérément à tricher sur des objets dans flyff, j'ai découvert que certains systèmes de votes des serveurs privés (notamment chez Sapphireflyff) ont une faille.

En effet, ces derniers servant au joueur à gagner des objets par un vote (sur gtop100, Topofgames, ou encore XtremTop100, etc...), il faut néamoins attendre 5 à 12h00 pour revoter et gagner des poins de vote échangeables contre des objets.



La solution: masquer son adresse ip et la changer à chaque vote grâce à ce petit logiciel gratuit: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Pour ceux qui voudraient un virus scan sans aller plus loin, avant cliquez et vous verrez)

La seule chose que vous avez à faire est d'installer, régler et lancer le logiciel puis voter (son utilisation est très simple donc inutile de la détailler sauf si on me le demande ^^).


Maintenant à vous de tester sur d'autres serveurs si vous en avez envie et surtout n'hésitez pas à poster vos résultats ici pour préciser ce début de liste :rechercher:



Désolé pour la prez si non Voilivoilà @+​
 
Last edited:

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Si je suis en train de le tester ^^

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

Marche pas :/ sur Sylia
 

hugo1964

Nouveau membre
Sep 25, 2012
1
0
201
je teste de suite & je te dit si sa fonctionne ! : )

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

Fonctionne pas :'( Dommage :/
 
Status
Not open for further replies.